Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher caisson de basse sur ampli crest cpx 1500

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 800 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment brancher caisson de basse sur ampli crest cpx 1500
Cher membresjavascript:emoticon(':aime:'),


Je dispose d'un ampli crest cpx 1500 avec 2 enceintes JBL Pro JRX 115.



J'envisage d'investir dans un second ampli crest meme type mais également dans deux caissons de basse JBL MRX518S.



Ma question est la suivante :



Comment puis je coupler un ampli sur les caissons de basse et l'autre sur les enceintes.



Merci d'avance. :aime: :aime: :aime: :aime:
2
Bonjour,alors tout d'abord l'avantage que tu as avec ce type d'amplificateurs c'est qu'ils sont déjà équipés de filtres actifs d'origine un avantage!! pour en brancher deux dans cette configuration tu dois partir de ta console aller sur l'ampli de ton choix (en cablage xlr de préférence) activer sur cet ampli les deux petits boutons bleus "150 hz x-over" (cet ampli alimentera les subs)et repartir de cet ampli a l'aide de la sortie en jack nommeé "high out" vers l'autre ampli (qui alimentera les satelittes) et voila tu obtiens un système actif de bonne qualité
3
Si tu le souhaite tu tappe sur google ampli crest cpx 1500 mode emploi et tu tombe sur un pdf avec une photo arriere du cpx.

Je récapitule si il y a erreur corrige moi svp.

1-Entrée en XLR dans CHANNEL A ET B ampli I

2-Activation 150 hz x over ampli I

3-Sortie en jack sono vers les 2 caissons de basses depuis la sortie thru low cut ampli I

4-Sortie en jack sono depuis la sortie high out vers l'autre ampli II qui rentrera en channel a et b

5-Sortie en jack sono vers les deux sattelite ampli II

Enfin la sortie bridge permet une sortie en mono si l'on souhaite avoir une puissance supérieur juste pour 2 enceinte.

Merci sono06.

Bisous.
4
Salut Odyssey V

Ici Marco (et là, tu dois faire :???: mais qui c'est lui)

Si je ne me trompe pas, le CPX dont tu parles était mien fut un temps :clin:

Si tu as toujours mon N°, phone moi et je t'explique de vive voix.

Sinon, envoie ton mail et je te donne mon N°

Bien amicalement.
Marco.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5
Trop marrant c est a toi que je l ai acheté lol...il marche nicquel j ai fait un bon achat que le monde est petit marco...


julien
6
Salut Julien
me revoilà
j'étai toute la semaine sur un fèstival d'ou mon silence.
eh oui, le monde est petit
as tu résolu ton prolème?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...