Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 19:36:28Photos de l'intérieur d'ampli YAMAHA P7000s et PC9500, vos commentaires.
Voici mes deux ampli
photo du p7000s de chez yamaha ( 700€ neuf environ )
photo du pc9500 de chez yamaha ( 2150€ neuf environ )
voila, laissez vos impressions.........
Hors sujet : audiofanzine rame a mort je trouve, vraiment désagréable en ce moment....
Anonyme
207
2Posté le 06/05/2009 à 21:03:56
Bonsoir ce qui m'impressionne ce sont tout les transistors de puissance
0
Nick Zefish
12936
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/05/2009 à 21:07:05
On dirait que le PC9500 a une alimentation doublée par rapport au P7000.
Ce n'est visiblement pas le même étage d'entrée non plus.
Les étages de puissance se ressemblent fortement, mais ont-ils les mêmes transistors et en même nombre ???
Tu doutes que l'écart de prix soit justifié?
0
Anonyme
2039
4Posté le 06/05/2009 à 21:18:21
Bonsoir, non pas du tout, c'est juste pour en faire profité tt le monde, je me doute que le pc9500 doit etre meilleur sur certian point vu le prix, surtout dans le grave.......meme si c'est une alim a decoupage.....
sinon il y a + de transistor pour le pc9500 et non ce ne sont pas les meme, pas marqué la meme chose dessus......mais j'y connais rien en electronique....