Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion de 2 amplis sur le même filtre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion de 2 amplis sur le même filtre ?
La question est dans le titre.
Je dispose de 4 caissons, 2 de 750 W et 2 de 500 W.

J'ai 2 amplis identiques (T-AMP 2400).

Pour connecter les amplis entre eux sur le même filtre actif, il suffit de brancher un ampli sur l'autre :oops: :8O: ?
2
Tu peux au choix:
- utiliser une paire de câble en Y pour aller du filtre vers les deux amplius
- rentrer dans le premier ampli en XLR, en resortir en jack et aller vers l'autre ampli en jack. Encore faut-il que les prises jacks et XLR soient purement et simplement en parallèle. Utilises des jacks symétriques (TRS).
3
Un second truc...tu peux, afin d'optimiser l'amplification, brancher un sub de 750 et un de 500 par ampli (un sub à gauche et un a droite).
De cette manière, tu garderas une réserve de jus au niveau des alimentation (plus que si tu si tu branches tes 2 750 sur 1 ampli qui, lui risque de manquer de jus sur les crêtes)
Dj Ju
4

Scouzi, je rentre de vacances que maintenant !!!!!!!

Merci pour vos réponses.

Je relirai à tête reposée ;-) !
5
- utiliser une paire de câble en Y pour aller du filtre vers les deux amplisOù je peux trouver cette réf ?






Un second truc...tu peux, afin d'optimiser l'amplification, brancher un sub de 750 et un de 500 par ampli (un sub à gauche et un a droite).
De cette manière, tu garderas une réserve de jus au niveau des alimentation (plus que si tu si tu branches tes 2 750 sur 1 ampli qui, lui risque de manquer de jus sur les crêtes)

Sinon, l'Inter-M 20.5 a l'air d'avoir une bonne patate...

2 x 750 d'un côté et 2 x 500 de l'autre... vraiment pas  ?

Ca me permettrait d'amplifier les CG7 153 avec le T-AMP 2400 ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:05:49 ]