Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yam p5000s bridgeable 4ohms???

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yam p5000s bridgeable 4ohms???

salut a tous,j ai un p50000s et j aimerais savoir si c est possible de le bridgé en 4 ohms? ma configuration c est deux caisson de bass(1 hp par caisson) filtré a 80/90Hrz (dbx 234xl) avec des 18ps 100,merci d avance

2

non en tout cas la notice ici http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/amp/p7000sf.pdf

le minimum conseille est de 8 ohms en bridge

3
yes c est ce que je penssais,merci a toi papi
4
par contre si je le bride en 8 ohms a cette frequence il me delivre combien de watt?
5
l'as tu raccorde ne serait ce que sous 8 ohms a tes caissons ?

car j'ai achete un p 7000 s dans l'espoir d'avoir un meilleur rendement pour mes yam sw 118 eh bien je suis decu j'ai plus de peche avec mon inter m cm 10.5

ces amplis yam sonts mous sur des caissons de basses .
6

yes j ai vu que le yam a pas un bon rendu en bass,j ai deja un 20.5 interM,mais trop juste pour les hp,d apres ce que j ai compris les ampli delivre un nombre de watt selon la freqence qu il travaille,et je ne trouve pas un tableau des valeur frequence/watt,pour dire je ne c pas si il y a na un?

7
il est vrai que moi aussi cette question m'a deja trotte dans la tete

mais je suis bien incapable de te repondre a ce sujet .

pour infos : combien de puissance tes caissons ?
8

mes deux caisson son équipé de B&C 18ps100 700w max 1400

9
c est pour ca que je voulais savoir pour le yam il est donné a 1500w bridgé 8 ohms 1w/1m a 1000hrz don c en théorie a 80/90hrz il doit délvré moins,mais combien?
10
effectivement pour une telle puissance meme le 20.5 est un poil juste je trouve quand meme qu'is ont plus de peche que les yam sur des caissons

autrement sur du full range c'est exellent