Sujet peavey serie cs, des avis?

Sujet de la discussion peavey serie cs, des avis?
Salut
Je recherche des avis d'utilisateur des peavey serie cs et en particulier les cs4000 et cs4080hz.
Vu le prix (~1000 euros) et le fait que se soit fabriquer en chine ca doit etre très bon.

Une petite relance....
Excellent!
Depuis quelques années Peavey a acheté Crest Audio, il y a eu une refonte de leurs gammes d'ampl et la série CS est sans doute le meiller exemple.
Les deux modèles sont du même ordre avec un qui a été optimisé pour fonctionner en basse impédance et l'autre qui ne l'est pas mais offre une plus grande puissance sous 8 et 4 ohms.
Dans les deux cas, ce snt des amplis qui arrivent a suivres des enceintes difficiles et gourmandes, quelque soit la courbe d'impédance, les amplis sont capable de suivre.

Je laisse la place aux utilisateurs pour en dire plus car, comme je vends ces amplis, je risque de manquer d'objectivité

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Merci mr Corde. Les personnes qui les possèdent vont surement porter un jugement bien plus subjectif que le votre au sujet de ces amplis.
J'amplifie actuellement deux s118-nd avec un HPA A3200. Je sous exploite mes caissons c'est un peu frustrant.
Peavey garantis ses amplis 5 ans, c'est dire si il ont confiance.
A 1100 euros pour le 4080hz (celui qui m'interresse pour mes subs) est-ce une bonne affaire comparé à un ampli pro d'occas légèrement plus cher?
Je viens de l'acheté (4080 HZ) et j'ai profité de la promo à 769 euros, je dois dire que sa pousse très fort même sur des RCF ESW 1018 en 1200 W rms pièce, les essais se sont déroulés dans mon garage, il ne chauffe pratiquement pas, très bonne dynamique et la construction inspire confiance, bon maintenant je manque de recul pour en dire plus, les essais en salle bientôt mais à mon avis sa déménage sec