Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet shemas électronnique pour ampli c-audio ra 4001

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion shemas électronnique pour ampli c-audio ra 4001
bonjour , je recherche les plans car l'ampli fonctionne parfaitement , mais nous n'avons plus de puissance :à fond ,ily a juste deux diodes d'allumées  .
2
bonjour tu peut allez ici  www.crestaudio.com   service  et shéma tu prend le pro3000 4000 et bonne chance
3
C-Audio n'est pas Crest!

Je crois l'avoir vu sur le forum de speaker plan.

Tu veux dire que en rentrant a fort niveau l'ampli ne sort que peu de son mais propre?
4
oui , désolé de répondre tardivement , en fait , lorsqu'on met l'ampli à fond , le son est propre , mais sans puissance . la panne est survenue alors que nous avions des problémes sur la ligne éléctrique qui disjonctait sans arrét . c'est une ligne en 380 volts dont un boitier de connexion avait pris l'humidité . les disjoncteurs différentiels on joué leur rôle , mais , nous avons insisté . je pense que quelques composants n'ont pas suporté ces mises en route et arréts brutaux à répétition !!! je confirme que crest audio n'a rien à voir avec c-audio puisque c'est crown qui a racheté c- audio , la preuve : la serie pulse j'ai le 2 X 1100 de c-audio et le 2 X 650 de crown .
5
J'ai retrouvé des photos internes sur speaker plans mais pas les schémas...il me semblait les avoir vus...
6
merci de la rapidité , !!! ,comment je trouve speaker plans ????