Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis koolsound txa-650 + 2 jb system vibe 15

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplis koolsound txa-650 + 2 jb system vibe 15
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site.

Je me présente je m'appelle jordan, j ai 18 ans et sa fait un petit bout de temps que je suis dj.

Ma question est: j ai acheté récemment  un amplis koolsound txa-650 et 2 jb system vibe 15 2x300 (w/rms) .

Quand je met mon amplis a la moitié de son volume il clip légèrement est-ce normal?

Je trouve sa bizarre vu que mes enceintes font 2x300 w/rms et que je suis à peine à la moitié de la puissance de l amplis.

Je branche directe ma table (Behringer djx700) à l amplis et j utilise mon pc avec virtual dj pour mes mix en soirée.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette cause de l amplis car j ai peur de griller mes enceintes.

Espère avoir vite de vos nouvelles et de vos conseils

Cordialement (DJ JO)

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 19:42:50 ]

2
Effectivement tu vas grillé tes enceintes! mrgreen
Les boutons sur ton ampli ne sont pas des boutons de volume mais de gains, donc si tu les mets à moitié et que tu pousses à ta table, ça va clipper, c'est normal! wink
3
Ok merci du conseil =)

Je m'y connais vraiment un tout petit peu en hp et amplis

Si je veux monter plus en puissance je doit faire quoi au juste pour que je ne risque pas de griller mes enceintes ?

4
Changer d'ampli  mrgreen
Non sérieusement, les Vibe 15 sont pas trop mal pour leur prix. par contre ton ampli Kooltruc ne vaut pas grand chose. S'il clippe, la plupart du temps ça veut dire qu'il est à fond ! Et donc que ses spécifications sont mensongères ... étonnant ?
Après ça dépend du niveau sonore que tu espères avec 2 enceintes entrée de gamme ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
change tout tu va griller l ampli et les enceintes pas le top avec cette marque la
6
La dure réalité, toujours et encore! noidea
7
Okok  =)

En attendant je vais garder cette amplis car je viens de l'acheter et faire attention

mais ses vraiment quand il y a de grosse bass qu il clip vraiment légèrement.

Ses fort grave si il fait sa légèrement tant que le clip ne reste pas longtemps dans le rouge?

Je racheterai un amplis de meilleur qualité après avoir fait quelque soirée  pour rentabiliser mes achats.

8
PAS DE CLIP!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon...snif snif! mrgreen
9
okok vais faire attention  ^^
10
slt . je veux pas te démoraliser mais Koolsound c'est vraiment pourri :/ c'est des marques vraiment réputées pour leur fragilité ... franchement bonne chance