Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement tu vas grillé tes enceintes! Les boutons sur ton ampli ne sont pas des boutons de volume mais de gains, donc si tu les mets à moitié et que tu pousses à ta table, ça va clipper, c'est normal!
0
DJ JO3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/12/2009 à 20:29:01
Ok merci du conseil =)
Je m'y connais vraiment un tout petit peu en hp et amplis
Si je veux monter plus en puissance je doit faire quoi au juste pour que je ne risque pas de griller mes enceintes ?
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/12/2009 à 20:33:07
Changer d'ampli Non sérieusement, les Vibe 15 sont pas trop mal pour leur prix. par contre ton ampli Kooltruc ne vaut pas grand chose. S'il clippe, la plupart du temps ça veut dire qu'il est à fond ! Et donc que ses spécifications sont mensongères ... étonnant ? Après ça dépend du niveau sonore que tu espères avec 2 enceintes entrée de gamme ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/12/2009 à 20:37:48
change tout tu va griller l ampli et les enceintes pas le top avec cette marque la
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/12/2009 à 20:41:50
La dure réalité, toujours et encore!
0
DJ JO3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 13/12/2009 à 20:52:29
Okok =)
En attendant je vais garder cette amplis car je viens de l'acheter et faire attention
mais ses vraiment quand il y a de grosse bass qu il clip vraiment légèrement.
Ses fort grave si il fait sa légèrement tant que le clip ne reste pas longtemps dans le rouge?
Je racheterai un amplis de meilleur qualité après avoir fait quelque soirée pour rentabiliser mes achats.
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/12/2009 à 20:54:51
PAS DE CLIP!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon...snif snif!
0
DJ JO3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/12/2009 à 21:11:34
okok vais faire attention ^^
0
Anonyme
241
10Posté le 15/12/2009 à 09:32:09
slt . je veux pas te démoraliser mais Koolsound c'est vraiment pourri :/ c'est des marques vraiment réputées pour leur fragilité ... franchement bonne chance