quel ampli choisir entre ces 2 T-amp?
- 15 réponses
- 2 participants
- 6 180 vues
- 2 followers
DJ_chris_41
Bonjour,
Je possede une paire de JBL SR4733A haut de gamme(2x1200Wrms/4ohms) et je n'ai un budjet de seulement 500€ pour l'ampli et j'ai trouvé 2 amplis T-amp qui m'interressent.
Je sais ce que vous allez dire c'est dommage de coller du T-amp sur ce genre d'enceinte mais je m'en sert tres peu et j'ai donc vu ces 2 amplis:
https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_3000.htm donc c'est un ampli conventionnel de 2x1500W/4
ou
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_d3400.htm ampli a decoupage de 2x1800/4
D'apres vous lequel serait le mieux adapté pour du "full range" car je n'ai jamais testé d'ampli a alimentation a decoupage
merci
DJ chris
- 1
- 2
papi paul
DJ_chris_41
DJ chris
papi paul
je ne critiquerai pas la marque t amp par contre j'ai lu sur le forum que t amp = BOOST meme fabrication pour moi pas digne de tes jbl qui sont d'exellente qualitee
pourquoi ne pas revendre tes pa 15 plutot ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 19:31:09 ]
DJ_chris_41
Thomann est un magasin serieux et tous leur ampli sont garanti 3 ans donc ils savent quand meme ce qu'ils vendent pour assurer une garanti de 3 ans, attention je ne dis pas que c'est de la super qualité mais que c'est fiable...
Pour mes PA 15 oui je vais les vendre le mois prochain normalement elles partent avec mes 2 caissons et mon T-amp E-800 et c'est avec cet argent et celui du T-amp (ça me fera + de 500€ mais j'ai un echappement a racheter pour ma voiture---> rien a voir avec la sono lol)
Par contre si j'arrive a vendre mes JBL je voulais me racheter des RCF art 310A+ 1 caisson 902 AS
Autrement papi paul qu'a tu a me proposer en occaz meme si je ne suis pas vraiment pour...
S'il y a d'autres avis sur ces 2 amplis...
merci
DJ chris
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 19:28:11 ]
papi paul
si tu arrive a avoir le budget pour tes rcf oriente toi plutot la dessus plutot que de racheter un ampli pour tes jbl enfin moi c'est ce que je ferais
DJ_chris_41
DJ chris
papi paul
est ce qu'elles te suffisaient avec le ta 2400 ?
tu fais des soirees de combien de personnes environ ?
papi paul
DJ_chris_41
Je prefere le 902 car c'est un ampli classe D de 1000Wrms et qui, malgré un 12" a les performances d'un 15" (l'autre fait 800W et ce n'est pas un classe D)
Quelqu'un du forum m'a conseillé ce caisson pour aller avec les 310A car il le possede et de plus il est moins encombrant c'est ce que recherche
DJ chris
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2