Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli sans references

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli sans references
comme promis,voici le topic sur cet ampli récupéré recemment sans references apparentes...la marque semble avoir été effacée (salement).
seule certitude son age avancé au vue de sa conception et connectiques.(années 80)
avant de le demonter je sollicite donc ceux qui veulent bien jeter un oeil sur le lien ou 2-3 photos de celui ci sont mises avec celle d un cs-400  peavey (ancien modele)
le but etant au final de connaitre sa puissance et surtout l impedance pour connecter d eventuelles enceintes.
en attendant merci 

le lien:

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=135875175&albumId=2491108
 
2
Salut , il n'y à pas un endroit ou tu vois sa consommation en WATTS ? ou son intensité en AMPERES  ? avec ça je pourrai déjà t'aider bave si ya pas ... heu ba faudrai tester avec un multimètre ou un wattmètre ( ce que je doute que tu ai à portée de main ^^ ) donc voilà tiens nous au courant
3
il n y a absolument rien sur celui ci,totalement vierge.

je vais etre bon pour démonter...
4
Et le face avant, les ressemble a quoi ? (c'est ce qu'on connait le + souvent d'un ampli...)
5
Citation de : Djtipi
Et le face avant, les ressemble a quoi ? (c'est ce qu'on connait le + souvent d'un ampli...)


tu va sur son lien c'est les deux dernières photos