Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2010 à 23:27:15ampli sans references
comme promis,voici le topic sur cet ampli récupéré recemment sans references apparentes...la marque semble avoir été effacée (salement).
seule certitude son age avancé au vue de sa conception et connectiques.(années 80)
avant de le demonter je sollicite donc ceux qui veulent bien jeter un oeil sur le lien ou 2-3 photos de celui ci sont mises avec celle d un cs-400 peavey (ancien modele)
le but etant au final de connaitre sa puissance et surtout l impedance pour connecter d eventuelles enceintes.
en attendant merci
Salut , il n'y à pas un endroit ou tu vois sa consommation en WATTS ? ou son intensité en AMPERES ? avec ça je pourrai déjà t'aider si ya pas ... heu ba faudrai tester avec un multimètre ou un wattmètre ( ce que je doute que tu ai à portée de main ^^ ) donc voilà tiens nous au courant
0
jimdead
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/03/2010 à 08:13:25
il n y a absolument rien sur celui ci,totalement vierge.
je vais etre bon pour démonter...
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/03/2010 à 08:51:00
Et le face avant, les ressemble a quoi ? (c'est ce qu'on connait le + souvent d'un ampli...)
0
Anonyme
241
5Posté le 22/03/2010 à 09:41:27
Citation de : Djtipi
Et le face avant, les ressemble a quoi ? (c'est ce qu'on connait le + souvent d'un ampli...)
tu va sur son lien c'est les deux dernières photos