Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 03:13:40Ampli "Spirit" Bon ou Mauvais ?
Salut tout le monde , j'ai besoin de votre avis sur un petit quelque chose . Car je suis tombé là dessus https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/121257121.htm?ca=15_s . Mais je n'ai aucun retour sur cette marque présentée ici en l'occurrence "spirit" Je pensais négocier pour un seul . Pour mettre sur un caisson de basse en 46cm . Donc c'était pour savoir si c'était une marque fiable ou alors je laisse le mec dans sa solitude ? Je demande ici car google n'a pas su m'aider sur ce coup , j'ai actuellement un ampli C audio GB202 et un Power Acoustic DJ250 . Donc pour savoir aussi si je reste là dessus ou le spirit serai mieux .
PS : Si vous pouviez m'indiquer si vous savez , lequel est le mieux des deux en état ? le MV600 ou le SP500 . Merci d'avance ;)
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/08/2010 à 12:35:27
Salut.
Ces amplis sont des modèles bas de gamme vendus vers 1996 par Visio-shop et Musicalement votre.
Le MV600 annonçait 2x800 watts/ 4ohms... en crête surement...
Pour mettre sur un caisson, je ne sait pas s'ils étaient bridgeables...
0
Anonyme
241
3Posté le 04/08/2010 à 15:21:29
Ok merci de la réponse ;) Donc si c'est des bas de gamme ça vaut pas vraiment le coup que j'en prenne un . Car je préfère avoir un truc que je sais qui va pas cramer en soirée .