Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli "Spirit" Bon ou Mauvais ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli "Spirit" Bon ou Mauvais ?

Salut tout le monde , j'ai besoin de votre avis sur un petit quelque chose . Car je suis tombé là dessus https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/121257121.htm?ca=15_s . Mais je n'ai aucun retour sur cette marque présentée ici en l'occurrence "spirit" Je pensais négocier pour un seul . Pour mettre sur un caisson de basse en 46cm . Donc c'était pour savoir si c'était une marque fiable ou alors je laisse le mec dans sa solitude ? icon_volatilize.gif Je demande ici car google n'a pas su m'aider sur ce coup , j'ai actuellement un ampli C audio GB202 et un Power Acoustic DJ250 . Donc pour savoir aussi si je reste là dessus ou le spirit serai mieux .

 

PS : Si vous pouviez m'indiquer si vous savez , lequel est le mieux des deux en état ? le MV600 ou le SP500 . Merci d'avance ;)

2

Salut.

Ces amplis sont des modèles bas de gamme vendus vers 1996 par Visio-shop et Musicalement votre.

Le MV600 annonçait 2x800 watts/ 4ohms... en crête surement...

Pour mettre sur un caisson, je ne sait pas s'ils étaient bridgeables...

 

3

Ok merci de la réponse ;) Donc si c'est des bas de gamme ça vaut pas vraiment le coup que j'en prenne un . Car je préfère avoir un truc que je sais qui va pas cramer en soirée . bravo

4

Si quelqu'un d'autre a des avis je suis preneur .