Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin aide

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin aide
salut a tout le monde!j'aimerais votre avis sur mon matos.
voila j'ai un caisson de basse kempton en 18;46cm,500watts rms et 1000watts maxi.8hom
j'ai un ampli phonic max860 2x200w en 8hom,600watts mono bridgé + un filtre actif xt pro beringer.
je voudrais savoir si je bridge mon ampli,est-ce qu'il pourrait supporté toute une nuit le caisson kempton.
faut-il changer d'ampli?
merci pour vos conseil!:???:

2
du moment que ton ampli ne clip pas , il n y a aucun soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 17:10:29 ]

3
merci pour ton aide !
4
De ce que j'avais lu à l'époque ou j'ai acheté le mien c'est que cette ampli n'est pas forcement taillé pour fournir la puissance demandé dans le temps par un caisson de basse. En cause l'electronqiuer et plus particulièrement le nombre de condensateurs utilisés et aussi leur caractéristiques . essai de faire une recherche sur le forum.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 16:44:34 ]

5
salut mes amis;voila,j'ai l'intention de m'aquerir un ampli behringer nu6000 sur le site sono vente.com.
voila mais je trouve bizarre une telle puissance de 2x1500w sous 8hom pour moins de 400euros!Es-ce que
ca vaut vraiment le coup de s'en procurer et es- qu'il fai vraiment cette puissance la!?quand on voit un ampli yamaha,crest audio ou encore qsc,crown avec moin de puissance dit mais avec 300euros décallage!si il y a des personnes qui ont cet
ampli,donné moi votre avis et sa configuration aux niveaux enceintes pour une animation de soirées s'il vous plait.merci
les amis!
6
besoin d'aide les amis!voila je voudrais votre avis sur l'ampmi sono boost xs450?
on dit qu'il est lourd et puissant;je voudrais en savoir un peu plus sur cet ampli!merci