Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2007 à 19:18:49Gemini GPA-2000 + enceintes ?
Bonjour , je possède un gémini GPA-2000 et j'aimerai faire l'acquisition de nouvelles enceintes. Lesquels correspondraient le mieux à l'ampli? il fait 85 w sous 8 ohm et 110 w en 4 ohm. Est-il aussi mieux d'utilisé l'ampli avec 2 enceintes en mode normal ou avec une enceinte en mode bridgé (220 watt)?
Merci d'avance, sincères salutations
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/08/2007 à 22:50:01
Quelle utilisation auras tu des enceintes? Parce qu'en 85w c'est un peu court non à moins que ce ne soit pour une utilisation domestique ?
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2007 à 23:28:55
En bridgé, tu fonctionneras en mono.
Si tu veux fonctionner en stéréo avec 2 enceintes une de chaque côté, il te faudra donc 2 amplis identiques.
Ça me semble peu indiqué pour des puissances aussi faibles. Autant acheter un ampli de puissance supérieure.