Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic A3200
Photos
1/42
Hpa Electronic A3200

Sujet ampli pour quatre Eminence kappa pro 15lfa de 650wrms...?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 891 vues
  • 10 followers
1 ampli pour quatre Eminence kappa pro 15lfa de 650wrms...?


Bonjour, j'ai récemment acheté quatre eminence kappa pro 15lfa et monté dans des doubles bass bin. Et je cherche un ampli pour les faire tourner, j'hésitais entre un macmah vzx pro 3.2 et un hpa a3200...? j'ai un budget de 600 a 650e maxi, peut etre que quelqu'un a queqlque chose de mieux a prposé.? Merci d'avance!

2

prend plutot un vzx meilleur pour le rendu des bass que le hpa

3

si tu veut un conseil prend un hpa

j'ai 2 hpa A5000 , 1 hpa A3200 et 1 hpa D500

et tu peut me croire des basses il y en a c'est pas l'ampli qui fait tout c'est ton filtrage si tu met le prix dans ton filtre tu ne seras pas déçu ensuite ne jamais prendre un ampli trop juste si tu tire 2 fois 1200 sous 4ohm il te faut a mon avis un peu plus gros je penche plutôt pour le A4000 mais tu peu prendre ça d'ocase c'est incassable

 

petit conseil prend un filtre dbx cher mais il n'y a pas mieux

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 18:31:11 ]

4

Citation de : alexandre68

prend plutot un vzx meilleur pour le rendu des bass que le hpa

si je dit sa c que j'ai vu sur un forum ( c pas des petit joueur ) que la serie mac mah vzx et tret bien pour de la basse hpa est mieux pour des tete

5

salut dj eko!! alors moi jai un a3200 a l'origine il tournait un peux avec des esw 1018 avant que je lachete et meme s'il exploitait pas les sub a fond yavait un bon rendement mais il faut avoir un bon filtre actif quand meme je suis daccord avec catalognerossi!

il a egalement tirer 2 sigma pro de chez eminence et ba franchement les 46 fesaient la tetemrgreen

cette amplis justement a ete conseiller par samuel corde a qui je salut au passage pour ses conseilles pro et puis perso un bon filtre et le hpa pour 4 kappa cela doit chanter quand meme car meme avec 2 46CM il ne chauffait presque pas et ils ont l'air detre caustaud celon d'autre avis,maintenant je m'en sert pour alimenter 2 chiltones cg7

par ailleur je n'est jamais entendu tourner de mac mah vzh donc je ne peut pas trop te dire s'il est aussi bien que le hpa

a+

6

merci pour vos réponses. Je pense opté pour un hpa a4000. J'ai peur de prendre plus puissant et de cramé les hp.

7

voici se que dit dise les personne sur le forum ou je suis inscrit :

Sujet: Mac Mah series SP et VZX

1-comparatik HPA ET MAC MAH car j ai les deux, efin plus le HPA!!

moi je te dis mac mah le vzx3,2 SERIE 2 ,

largement mieux que hpa!!! sur des basses

et au contraire hpa meilleur sur partie aigu!!!

2-Salut
J'ai 2 vzx3.8 qui alimente 4 sub pavilloné en 46 et un vzx3.2 pour alimenté des 38 en bass et je peux te dire que pour le prix sa marche super bien la bass est ronde et descend bien par contre linconveniant c'est le poids

3-j'ai un vzx 3.2 qui pousse 4 sub en 38 et pour le prix ça le fait plutot bien pas de problemes depuis qu'on s'en serre par contre ne le fait pas tourner en 2 ohms il n' aime pas. sinon il pèse 40kg(!) et il chauffe pas mal donc vaut mieux lui laisser un peu de place dans le rack. bon pour le service !!!!

voila

comme dit c un forum ou la plupart tourne avec de tres bon ampli ex EV , amcrom  , cronw ...

8

il vaut mieux avoir un poil plus puissant et ne pas mètre a fond que pas assez puissant et faire souffrir l'ampli

9

Citation de : catalognerossi

il vaut mieux avoir un poil plus puissant et ne pas mètre a fond que pas assez puissant et faire souffrir l'ampli

bravobravo d'accord avec toi

10

Je confirme: VZX 3.8 sur du sub, c' est tout simplement impressionnant à ce prix. Par contre le poids...facepalm

Let well alone