< Tous les avis Hpa Electronic A5000
Hpa Electronic A5000
Hpa Electronic A5000
K.AUDIO K.AUDIO

« Un tracteur : Puissant mais lourd ! »

Publié le 29/12/16 à 10:23
J’ai acheté cette ampli sur les conseils de Samuel Cordes et je n’ai jamais été déçu.
Après certain il a du mal à driver du sub paillonné personnellement on la essayé sur 4 Sbh d’un ami ba d'aprés lui ca fait aussi bien le taf que son crest 9001.
Moi je l’utilise sur du gros BR en infra, rien à dire il drive 2 b&c 18sw100 par canal sans broncher.

Les +
Puissance
Fiabilité
Qualité de fabrication

Les –
Le poid !!!!!!!!!!!!!!
Ventilo a vitesse constante donc bruyant même à faible niveau.