Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic D2500
Photos
1/4
Hpa Electronic D2500

Sujet HPA D2500 pour remplacer HPA B1200

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 142 vues
  • 5 followers
1 HPA D2500 pour remplacer HPA B1200
bonjours à tous

voila je vous fait une demande d'avis à ce sujet, car je pense remplacer deux amplificateurs HPA B1200 par deux amplificateur HPA D2500 que pensé vous de cette amplificateur ? qualité sonore...
2
Up ?

je veut remplacer mes deux HPA B1200 par deux HPA D2500 pour la première raison qui est le poids, j'aimerai des avis sur le D2500 car c'est un amplificateur à découpage qui est vraiment très abordable
3
J'aimerai aussi avoir des avis. Je l'ai trouver pas trop cher ici http://www.toutlehautparleur.com/hpa-d2500.html?___SID=U

il est dans mon budget et j’hésite entre lui et un berhinger ep4000 (ayant déjà un ep2000 qui est causto mais pas très puissant (moins que sur le papier et un poile trop de medium !) C'est pour tiré plus tard un seul caisson, un mtl 46 avec un rcf lf18g401
4
je l'ai acheter il y a 4 mois excellent ampli coupler avec mes behringer b1520 j'ai pue faire une soirée de 200 personne dans une Vale avec de bonne résonnance j'ai été surpris moi même après reste juste a voir si dans le temps il va tenir par contre j'ai un petit problème quand je le branche chez moi j'ai un petit bruit alors que quand je le branche autre part que chez moi Ya plus rien ma maison serait maudite ? Oo
5
Brancher sur la même source ? Quel câble utiliser ?
6
je viens de l'acheter et j'ai le même problème!!! sifflement dans mon caisson jbl 4818 équiper en rcf lf18n401 et pour te répondre gautier même sans source!!! juste l'alim et le caisson de brancher en débranchant toute entrer. c'est mon 1er ampli numérique et made in china j'aurais dut me méfier ^^ le prix fait la qualiter et auparavant ce même caisson était sur un electrovoice cps1 900rms donc manque un peux de pèche. ce sifflement suis la vitesse du ventilo écoute bien alex760 démarre le et arrete le tu verras. sur le EV jamais eu ce problème! et en plus c'est des malin chez hpa(chinois) il t'annonce 1500wrms en 8ohms bridge mais sur une plage de 1KHZ une vrai puissance calculer dans les règles ce fait de 20HTZ a 20KHTZ donc au final a peux pres 1200wrms reel. ce sifflement a mi-puissance me s'entend Evidemment pas mais témoigne de la qualiter de fabrication tout comme ca boite, composant, et branchement très basic! on dirait du boost... decue! bien pour les amateur avec deux grosse colonne audiophony! mdr ou ce sifflement est dut a une mauvaise masse car pour le moment je ne l'ai brancher que chez moi peux être que pour toi aussi chez toi la masse est mauvaise j'aimerais cette solution mais aucun autre de mes ampli n'as fait ca chez moi. a vérifier...
7
Ok donc a évité, dommage je prendrais un EP4000 pour rester fidèle à berhinger qui après tout est correcte pour le prix !