Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line STA-800
Photos
1/31
img Stage Line STA-800

Sujet Acheter ou pas

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 297 vues
  • 4 followers
1 Acheter ou pas
Voila je souhaite utiliser un ampli pour des enceintes warfedal titan12 de 250Wrms 500Wmax. Je commecerai avec 2 enceinte m je souhaite en rajouter par la suite. J'ésite entre 3 amplis l'ing starge line STA-800 (enviro 269E), le STA-750 (environ 219E), et le samson SX1200 (environ 359E). Lequel me conseilley vous en tenan compte du rapport calité prix

Dj Titi du 67

2
Bonsoir,

J'ai bien reçu votre mail!

Moi je possède un STA 800 j'en suis très content!

Entre le STA-800 et le STA-750 il vaut mieux le 800 car il vaut mieux avoir une marge sur l'ampli de façon a ne pas avoir a le pousser! après SAMSON je ne connais pas du tout donc je ne peut vous éclaicir plus a ce sujet!

N'hésitez pas à poster sur un forum nous nous ferons une joie de vous aidez.

Cordialement.
3
Merci pour ton avis m le STA-750 est plus puissant sous 8Ohmes que le STA-800 m le STA-800 l plus sous 4Ohmes donc maintien tu ton avis?

Dj Titi du 67

4
N'oublie pas que sous 4 ohms un ampli chauffe plus vite qu'en 8 ohms. Ajoute à ça une distortion plus importante... A ta place je prendrais un ampli BEAUCOUP plus puissant si tu projettes de travailler avec 2 paires de baffles. Ou d'en acheter un deuxième avec ta prochaine paire de baffles.
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Sinon je suis très content de mon STA 800, que j'uilise comme sono de chant avec des Vibe 12 de JB systems :D:
Plug in, switch on, rock out!!!
6
Après a toi de voir l'impédance de tes enceintes...

Mais oui c'est un ampli par paire d'enceintes!
7
Les titan 12 de warfedal son des enceintes 8Ohmes donc si j'en met 4 l'ampli dessend sous 4Ohmes et si j'en met 6 (possible sur l'ampli samson) l'ampli dessend sous 2Ohmes

Dj Titi du 67

8
M de toute manière pour l'instant j'veu utiliser qu'une paire d'enceintes

Dj Titi du 67

9
Sous 2 ohms, t'auras un grille pain à 300 euros...
Plug in, switch on, rock out!!!
10
Pourkoi tu pence k'il va trop chauffer?

Dj Titi du 67