Inter-m m1000
- 59 réponses
- 28 participants
- 25 801 vues
- 16 followers
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2004 à 12:48:48Inter-m m1000
Je suis sur le point de changer d'ampli
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
Dee Ali Selecta
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 28/01/2006 à 23:00:25
Salut à tous
que voulez vous dire quand l'ampli "clip toute la nuit"?
Merci!
que voulez vous dire quand l'ampli "clip toute la nuit"?
Merci!
fitzillitch
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 29/01/2006 à 20:00:57
Il est au maximun de ces capacitées donc il sature. Le son qui en sort est distordu, les cretes coupées...bref, le son est mauvais et tu risque de claquer les speaker si ils sont pas nettement au dessus de la puissance délivrée par l'ampli.
A éviter!
A éviter!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/01/2006 à 21:21:41
Citation : tu risque de claquer les speaker si ils sont pas nettement au dessus de la puissance délivrée par l'ampli.
Meme si ils sont nettment au dessus de la puissance de l'ampli ca les claquera ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 30/01/2006 à 13:51:21
Inter-m tu peux foncer moi j'ai un M2000 + l'ancetre du M1000 à savoir le MA930 que j'ai depuis presque 10 ans et toujours la le loustique à tourner avec un leger clip toute la soirée et aucun souci !
Dee Ali Selecta
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 31/01/2006 à 12:14:22
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 31/01/2006 à 12:19:09
Dee Ali Selecta
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 31/01/2006 à 12:24:38
Yes bien sur j'avais essayer de prendre le 1000.
Mais je viens à l'instant de voir un post ou il est dit que InterM ce n'est pas le mieux construit! En fait chacun à son avis quoi. Mais puisque ça à l'air d'être un classique........ toi tu l'utilises avec combien/quelles enceintes?
Mais je viens à l'instant de voir un post ou il est dit que InterM ce n'est pas le mieux construit! En fait chacun à son avis quoi. Mais puisque ça à l'air d'être un classique........ toi tu l'utilises avec combien/quelles enceintes?
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 31/01/2006 à 12:39:04
Je ne sais pas qui a osé dir ça, jusqu'a present je ne tourne qu'avec ca en attendant de passer en actif un jour.
Commme dit avant j'ai l'ancien model (MA930) et j'y colle soit un paire (DIY) avec emminence delta15 (300 Wrms / 101 db / 8 ohms) ou parfois des Yorkiville double 38 de 500 Wrms /4 ohms)
Et je peux te dire que j'ai toujours joué toute la nuit avec un leger clip et l'ampli ne s'est jamais arreté que ce soit celui ci ou le M700 que j'ai revendu ya un moement pour acheter un M2000 qui lui pousse 4 caissons monté en 38 cm de 600 Wrms chacun (2 par coté) et la aussi jamais eu de problème.
Bref... je ne sais pas qui a osé dire ca mais c'est pas mon avis du tout cette gamme d'ampli est très bonne pour du semi-Pro et j'aime bien le son.
Après bien sur sur des caissons en 46 cm c'est pas ce qu'il faut mettre mais la c'est autre chose.
Commme dit avant j'ai l'ancien model (MA930) et j'y colle soit un paire (DIY) avec emminence delta15 (300 Wrms / 101 db / 8 ohms) ou parfois des Yorkiville double 38 de 500 Wrms /4 ohms)
Et je peux te dire que j'ai toujours joué toute la nuit avec un leger clip et l'ampli ne s'est jamais arreté que ce soit celui ci ou le M700 que j'ai revendu ya un moement pour acheter un M2000 qui lui pousse 4 caissons monté en 38 cm de 600 Wrms chacun (2 par coté) et la aussi jamais eu de problème.
Bref... je ne sais pas qui a osé dire ca mais c'est pas mon avis du tout cette gamme d'ampli est très bonne pour du semi-Pro et j'aime bien le son.
Après bien sur sur des caissons en 46 cm c'est pas ce qu'il faut mettre mais la c'est autre chose.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 31/01/2006 à 13:03:28
C'est super bien construit, aucun soucis, j'en possede moi meme et en ai fais achetter à pas mal d'amis. Bonne musicalité, bonne dynamique, bonne ventillation, robustesse, bref tout y est pour le prix.
Seul regret, pas de low cut, mais est ce vraiment utile .....
A notter que ces amplis ne sont plus construits, et remplacée par la gamme CM toute aussi performante.
Seul regret, pas de low cut, mais est ce vraiment utile .....
A notter que ces amplis ne sont plus construits, et remplacée par la gamme CM toute aussi performante.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
daftsound
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 31/01/2006 à 13:06:49
Moi, mon M1000 me sert a pousser 2 46cm Yamaha (Eminence) et je peux vous dire que ca pousse très fort!!! et toute la soirée sans problèmes.
Pour le problemes du clip, il reste pour ma part tres ocasionnel, car j'ai des limiteurs compresseur qui évitent d'envoyer un signal trop fort a l'ampli.
Les amplis Inter M restent de bonne qualité audio à fort regime meme si on peut leur reprocher un sacres soufle quand ils sont au tacket et que le volume en entrée est tres faible...
Bon rapport qualité/prix pour du materiel semi-pro.
Pour le problemes du clip, il reste pour ma part tres ocasionnel, car j'ai des limiteurs compresseur qui évitent d'envoyer un signal trop fort a l'ampli.
Les amplis Inter M restent de bonne qualité audio à fort regime meme si on peut leur reprocher un sacres soufle quand ils sont au tacket et que le volume en entrée est tres faible...
Bon rapport qualité/prix pour du materiel semi-pro.
- < Liste des sujets
- Charte