Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M M 1000
Photos
1/102
Inter-M M 1000

Sujet Inter-m m1000

  • 59 réponses
  • 28 participants
  • 25 369 vues
  • 16 followers
1 Inter-m m1000
Je suis sur le point de changer d'ampli
Je vais surement opter pour un inter-m m1000
Mais avant j'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de possesseurs de cet ampli
un behringer ep 1500 beaucoup moins cher est-il beaucoup moin bien?
2
Tu as une critique du europower 2500 dans les avis matos de AF.
Il parait que ça tient bien.
3
Je vais encore repetter que j'ai un Inter M 500 et un inter M 1000, et c'est franchement sympa, ca chauffe pas, meme apres 8 heures d'utilisations intensives sous 4 Ohms, tu peux foncer t'inquietes pas.

Behringer oui c'est moins bien à en croire tout le monde ici.
.
Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
5
J'arrive un peu tard, mais je resiste pas.... j'ai le m 1000, C dla boullette!!!!!!!!
6
J’ai un m1000 depuis quelques années sous 4 oms avec de bonnes soirées de 6h en moyenne, il fonctionne toujours avec un léger clip.
Ben il ne ma jamais posé quoi que se soi comme problème, j’en suis très satisfait.
A mon avis c’est quand même un ton au dessus du behringer.
7
Très bon rapport qualité/prix pour un ampli qui tiens la route à mon avis meme si ça fait pas très longtemps que je l'ai. Les m1000 sont les anciennes gammes donc peut etre un peu plus difficilement trouvable mais maintenant ils sont remplacés par la série CM.
Voila :8)
Ardéchois, coeur fidèle.
8
Moi perso j'ai deux M 1000, qui marche en 4 ohms, il clipe presue toute la soirée qui dure 6 heures voir plus et j'ai jamis eu de soucis avec.
Sa fait 2 ans que je l'ai est et il crache des watts toujours autant.
Allez y foncer pour acheter cet ampli.
9
Chez moi il tourne sous 8 ohms, et ca marche tres fort. Il ne chauffe pas du out meme apres 12H. Tu peux y aller les yeux fermé ... :bravo:
10
Moi j'ai un M700 et cette série fonctionne nickel et ça ne chauffe quasiment pas...

DJ chris