Inter-M R-500 Plus

Inter-M R-500 PlusPublié le 22/10/13 à 15:18
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? -->8 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? --> Non

Quelle est la particularité que vous aimez:
    -le plus--> Sa longévité et sa fiabilité. Utilisation régulière depuis + de 8 ans et jamais aucune panne ni signe de faiblesse. Je l'utilise le plus souvent en bridgé pour alimenter un caisson Hortus de 800w
    -le moins--> peu être un léger manque de précision dans la qualité du son (si l'on compare à du Crown, Martin ou Nexo)

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? -->8 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? --> Non

Quelle est la particularité que vous aimez:

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...--> OUI!!! Sans hésiter mieux vaut économiser un peu et aller chez Inter-M que d'acheter du reloop, Cool Sound ou autre Ibiza qui ne tiendrons jamais le choc sur tant d'années
  • nicolabongnicolabong

Bien

Inter-M R-500 PlusPublié le 18/06/10 à 18:20
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je m'en suis servi 3 mois, le canal 2 m'a lâché en pleine soirée..

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Inter-M R300 Plus (qui a eu le même problème..), JB System VX 700, JB System C2 800 (les deux JB System tournent nikel)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : le poids léger pour un ampli, puissance, pas de bruit
    Les - : pas de ventilation..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Au prix ou je l'ai eu, rien à dire, mais pour 3 mois d'utilisation.. ça fait cher

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Non, ça fait 3 ampli Inter-M que j'achète, les 3 ont lâché.. Je suis peut-ê…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je m'en suis servi 3 mois, le canal 2 m'a lâché en pleine soirée..

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : le poids léger pour un ampli, puissance, pas de bruit
    Les - : pas de ventilation..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Non, ça fait 3 ampli Inter-M que j'achète, les 3 ont lâché.. Je suis peut-être malchanceux avec cette marque..
  • csbsylcsbsyl

Inter-M R-500 PlusPublié le 02/02/06 à 01:29
    Puissance légèrement supérieure par rapport au R500 mais avec une qualité sonore moin importante! je ne changerai pas mes R500 "classique" pour ce nouveau modèle qui fait le meme poids mais dans un format 2U au lieu de 3U
    cela reste un tres bon rapport qualité prix car d'une solidité a toutes épreuves! ;)