Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM20.5
Photos
1/39
Inter-M CM20.5

Sujet Photo d'un 20.5 ouvert

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 808 vues
  • 12 followers
1 Photo d'un 20.5 ouvert
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la photo de l'intérieur de cette ampli!merci beaucoup
2
Pourquoi ??????????? :8O: :???: :???:
je ne comprend vraiment pas en quoi la photo d'un ampli ouvert peu t'apporter qq chose. :oo:
3
Peut etre pour savoir se qu'il a dans le ventre... avant d'investir


T'imagine le jour ou un gars va lui demander de bosser avec lui....!!!! :oo:
4
:mdr: :mdr: :bravo: :mdr: :mdr:
5
Là ou j'ai peur c'est si Dol51 est toujour comme ça lorsqu'il achete son matos? :mdr:
imagine la tête du vendeur:"bonjour, elle me plait bien cette console Yam, vous pouvait démonter les 40 tranches que je regarde comment c'est foutus? :mdr: :bravo:
si les condos on les memes ref entre la 2 et la 34?.... :mdr: :mdr: :mdr:
ou chez son concessionaire auto preférer: vous pouvez la démonter que je vous le chassi :mdr: :bravo:
6
Non dol51 n'a pas tout à fait tor... effectivement ouvrir un ampli et voir ce qu'il a dans le ventre est assez important : on peut voir la qualité de fabrication, des composants, la capacité des condansateurs, ainsi que de l'alimentation torique, mais à ne pas faire chez un vendeur effectivement, surtout quand il y a 50 vis à enlever!! :mdr:

a+ ;)
7
Ca ne serrait pas plus simple de demander l'avis des utilisateurs de ce genre d'ampli? de lire les tests, les caratcteristiques, de demander une demonstration au vendeur...??

non?
8

Citation : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la photo de l'intérieur de cette ampli!merci beaucoup



:oops2: je vous rapelle que dol51 nous a demandé une photo de l'intérieur d'un CM 20.5, et non de ce faire critiquer sur l'idée de "voir" l'intérieur d'un ampli, chose qui n'a rien de stupide!! :nawak:

je mets donc un :up: pour sa question!!
9

Hors sujet : Flag, si on peut découvrir des chose :!:

THOMAS.NIGHT
10
Pourquoi vous discutez dans le vide? ne le prennez pas mal mais il ne demande qu'une photo de l'intérieur ,on va pas faire 15 page pour une photo vous croyez pas?