Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM20.5
Photos
1/39
Inter-M CM20.5

Sujet Inter M CM 20.5 . Alors ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 046 vues
  • 4 followers
1 Inter M CM 20.5 . Alors ?
Salut à tous,

Après effectué quelques recherches, le meilleur rapport QUALITE/PRIX/PUISSANCE semblerait être l' INTER M CM 20.5.
2 x 700 W sur 8 ohms annoncés.
INTER M aune bonne image côté qualité.
Et à moins de 600 €...

Quelqu'un utilise t-il ce modèle ?
2 x 700 RMS sous 8 ohms...vraiment ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
2
:??: UP...
3
Salut ainhoa.

C'est pour quelle utilisation?

C'est un amplificateur amplement suffisant pour une utilisation sur enceinte full range. Ce n'est pas spécialement fait pour pousser des subs, mais s'ils ne sont pas trop gourmands ca peut suffire.
Ça fonctionne très bien sous 4 et 8 Ohms, et ne chauffe quasiment pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Salut,

Moi j'ai l'ancien modele (M2000) et je pousse 4 caissons beyma en 38 cm(600 Watts Rms chacun) et aucun soucis depuis des années: aucune chauffe !
Tu peux y aller pas de soucis, maintenant si c'est pour pousser du 46 cm sérieux comme RCF / B&C / Beyma vaut mieux pas car 1: pas assez puissant et 2: tu trouveras le son mou (question dynamique ca ne sera pas ça)

Comme il a été dit sur du fullrange, en simple ou double 38, tu peux envoyer toute la nuit sans soucis.
5

Citation : Et à moins de 600 €...



Ah oui ? où ? :)
6
C'est effectivement pour pousser du 46, mais c'est 4 caissons (2 en 400 W RMS, et 2 en 550 W RMS) donc ça devrait aller.

Mooph > je commande et ensuite je te dis où :lol: :mdr: ...
7
8
Héhé ouais mais de toute façon je demandais par curiosité. Et puis ils en ont surement pas qu'un de stock. Mais tu connais ce magasin, pour lui faire confiance ?
9
Non, je ne connais pas mais 560 évals depuis le début de l'année, 1024 en tout et Zéro négative...

J'ai commandé.

Je vous tiens informés... :clin: