Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 21:22:25Besoin de conseil
Salut a tous
voilà la semaine passé j ai animé un mariage et on m a prété un ampli VX 700 et deux enceinte PSX 15
mais des ke je me mettais le volum de l ampli un peu plus loin que la moitié le "clip" clignoté
alors que c un ampli deux fois 200W et les enceintes c aussi 200W et sur ma table je n etais meme pas dans le rouge !
resultat je ne savait qu exploité la moitié de la puissance des baffles.
et j auré voulu savoir si c'était normale ou ct due a un mauvais branchement ou ...
Pcq j aimerais bien m acheter l ampli VX 400 et deux enceinte jb system TX 10 pour mon retour.
mais si deja a la moitié de leur puissance les ampli satur c pas la peine
Ou si vous me conseillé autre chose
Jaimerais bien des enceinte de 150W
et mon budjet et de 300 voir 350 max
Merci ;)
La musique fait la force
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/04/2006 à 12:45:49
Personne ne sait m'aider ?!?
0
La musique fait la force
ahey
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2006 à 13:12:39
A mon avis il y a un blème dans les cables ?????? Normalment les ampli vx sont assez fiables.Tu dois^pouvoir mettre les potentiomètres de l'ampli a fond et travailler avec le master de la table .Vérifie tes cables.
un conseil pour tes retour laisse tomber les tx ou tsx ( c'est pas des compressions ) et achete quelque chose de valable d'occase ( vibe 12 ou psx 12 . . .)j'en ai vu sur internet il a pas longtemps a 250 € .
ps : si tu est en Belgique cherche des mc allan neufs a 300 € ils sont terribles comme retour . . . . . . . .
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2006 à 13:41:51
Hors sujet : Ahey tu es d'ou sur bruxelle ?
0
ahey
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/05/2006 à 00:52:08
Barrière de ST gilles " cité interdite " , pourquoi ????
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/05/2006 à 06:34:53
Hors sujet : Il n'y a pas beaucoup de bel ge ici, c'est tout ;)