Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems AX 700
Photos
1/5
JB Systems AX 700

Sujet Besoin de conseil

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Salut a tous
voilà la semaine passé j ai animé un mariage et on m a prété un ampli VX 700 et deux enceinte PSX 15
mais des ke je me mettais le volum de l ampli un peu plus loin que la moitié le "clip" clignoté
alors que c un ampli deux fois 200W et les enceintes c aussi 200W et sur ma table je n etais meme pas dans le rouge !
resultat je ne savait qu exploité la moitié de la puissance des baffles.
et j auré voulu savoir si c'était normale ou ct due a un mauvais branchement ou ...
Pcq j aimerais bien m acheter l ampli VX 400 et deux enceinte jb system TX 10 pour mon retour.
mais si deja a la moitié de leur puissance les ampli satur c pas la peine
Ou si vous me conseillé autre chose
Jaimerais bien des enceinte de 150W
et mon budjet et de 300 voir 350 max
Merci ;)

La musique fait la force

2
Personne ne sait m'aider ?!? :???:

La musique fait la force

3
A mon avis il y a un blème dans les cables ?????? Normalment les ampli vx sont assez fiables.Tu dois^pouvoir mettre les potentiomètres de l'ampli a fond et travailler avec le master de la table .Vérifie tes cables.

un conseil pour tes retour laisse tomber les tx ou tsx ( c'est pas des compressions ) et achete quelque chose de valable d'occase ( vibe 12 ou psx 12 . . .)j'en ai vu sur internet il a pas longtemps a 250 € .


ps : si tu est en Belgique cherche des mc allan neufs a 300 € ils sont terribles comme retour . . . . . . . .
4

Hors sujet : Ahey tu es d'ou sur bruxelle ?

5
Barrière de ST gilles " cité interdite " , pourquoi ????
6

Hors sujet : Il n'y a pas beaucoup de bel ge ici, c'est tout ;)

7
:mdr: suis pas belge :clin: mais espagnol résident en Belgique :bravo:
8

Hors sujet : :bravo2: