JB Systems C2 800

USAGE DOMESTIQUE,LIVE ORCHESTRALE , DANCEFLOOR ,
    je l'utilise depuis un an
    je l'ai achete a un amis musicos, qui a baigne a l'epoque des 70's
    j'ai aussi un MAC MAH PRO VZX 2.0

quand on apprecie , les points negatifs ne sont pas redhibitoire.
    le mien avais subis un "crash test" avant l'achat, fin de concert, l'appareil a chute avec sa valise, au point ou le couvercle etait enfonce de 6cn sur un coin et la facade alu deforme sur les deux epaisseurs avec un deplacements de 5mm, deux plaques alu faisant 6 mm, vu le poids 34 kg et une chute d'au moins un metre de haut , cela n'as pas empeche la bête de fonctionner, de temps en temps il claquais mais sans creer de defauts sonore,
    en bo…
    USAGE DOMESTIQUE,LIVE ORCHESTRALE , DANCEFLOOR ,
    je l'utilise depuis un an
    je l'ai achete a un amis musicos, qui a baigne a l'epoque des 70's
    j'ai aussi un MAC MAH PRO VZX 2.0

quand on apprecie , les points negatifs ne sont pas redhibitoire.
    en bon carrossier on a redresser la tole alu , passe au banc test ,et refection de quelques soudures sur la carte de filtrage alimentation . son poids et du a deux transfo toroidale bien dimensionnés ,boulonnés a la carcasse,un ventilteur de 120mm de cote au centre , qui force l'air a travers les condo de filtrage puis le concentre sur la partie arriere ou prends place en etage inferieur un bloc alu pour dissiper la chaleur des transistor de puissance , les vis De fixation châssis ne se deforment pas apres quelques tours de devisseuse , en terme de qualite /prix/conception , il represente un achat sûr a faible coût ,
    la carte electronique est equipe d'un " servo system power supply " ou "alimentation du systeme servo, et d'un ventilateur a vitesse variable ,se déclenchant a la mise sous tension (avantage on sait qu'il fonctionne )mais discret,sans effet sur le signal bruit ,circuit de retardement a l'allumage, protection thermique ,ne depasse pas 85°Celcius ,systeme de protection des hauts -parleurs, limitateur de courant, il est conseille de nettoyer les filtres de facade regulierement,mettre sous tension chaque ampli ,potentiometres de puissance a zero , dimension 483X430X132 ,PUISSANCE: 2x450w/8 ohms,2x780/4ohms 1x1300w bridgé sous 8 ohms il drive des vibes 30 de 600w ,rms 4 ohms (1200w peak )pour les plus ou les moins , c'est une questions qui reponds a la perception de chacun ,de ce que doit etre la qualite perçu et ses besoins,le portefeuille as toujours le dernier mot . et comme il est lourd,on prends le soin de le prendre correctement ,et je mets des chaussures de securite,et des gants ( EPI obligatoire a la manutention ).
  • Abde669Abde669

Pas mal du tout :D

JB Systems C2 800Publié le 01/12/10 à 01:14
    1 petite année

Le plus: très bon rendement avec les jb systems vibe 30
    Le moins: son poids(pas très pratique en disco mobile)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Sphynx 110 et jb systems ax400 (pas comparable)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    A vrai dire je ne penses pas que je l'aurais acheté nouveau(500euros)mais d'occasion je n'hésiterai pas.

Oui sans hésiter :D Avec un flight case à roulette ^^
    1 petite année

Le plus: très bon rendement avec les jb systems vibe 30
    Le moins: son poids(pas très pratique en disco mobile)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Sphynx 110 et jb systems ax400 (pas comparable)

Oui sans hésiter :D Avec un flight case à roulette ^^
  • _Shadow__Shadow_

Très bon ampli

JB Systems C2 800Publié le 19/07/10 à 20:35
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 mois avec une paire de JB systems Vibe 30 et elles sonnent très bien avec.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : Sa robustesse, sa puissance, son bon rendu, il ne clip jamais et chauffe assez peu.
    Le moins : Son poids (29kg) qui justifie sa puissance par ses 2 grosses bobines. Mais il reste transportable et peut être porté, même par une personne de gabarit moyen.

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Le Stageline Sta700 : le jour et la nuit

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Excellent, on en a pour son argent !

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? …
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Le Stageline Sta700 : le jour et la nuit

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Excellent, on en a pour son argent !

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Les yeux fermés
  • nicolabongnicolabong

Bon ampli !

JB Systems C2 800Publié le 17/06/10 à 17:58
    Je l'utilise depuis 1 an environ

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui mais pas de cette puissance : Inter-M R300 PLUS, Inter-M R500 PLUS, JB System VX 700

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : ventilation silencieuse, puissance (même que je le pousse à max, aucuns voyants ne s'allument, pas de clips rien..), connectiques et différents modes, la qualité
    Les - : le poids (sans déconner, il fait près de 30Kg, pesé sur une balance)

A ce prix là, autant de puissance, de fiabilité, rien à dire

Oh qu…
    Je l'utilise depuis 1 an environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les - : le poids (sans déconner, il fait près de 30Kg, pesé sur une balance)

A ce prix là, autant de puissance, de fiabilité, rien à dire

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oh que oui, je pense la meilleure affaire que j'ai faite pour un ampli.
  • A.m.mA.m.m

JB Systems C2 800Publié le 10/04/07 à 13:13
    Je l'utilise depuis 6 mois

Les plus est sont prix et sa puissance

Le moins : la masse

Non je n'ai essayer aucun modele avant

Rapport qualité prix exelent

Oui je referais ce choix car je lutilise avec 2 sub VIBE 18S et sa va vraiment bien et pour le poids on a inventé les roulettes et c'est pas fait pour les chiens
  • the-dj-stefthe-dj-stef

JB Systems C2 800Publié le 23/07/06 à 23:22
    Je l’utilise depuis 1ans maintenant en combinaison avec 2 vibe30 600wrms de chez JBSystem aussi et je trouve que sa pèche bien et je n’ai encore jamais eu de problèmes avec et question rendu bass c’est assez bon, avant sa j’avait un ampli 2x200w Rodec et 2hautparleur hq power qui mon bien servie mais que maintenant j’utilise comme chaîne hi fi chez moi ^^ qui fonctionne bien mais ne suffisse plus a se que je voulais. Question rapport qualité prix je trouve que c’est du très bon matos 1340€ la promo ampli + HP chez Beglec et les connections ampli/HP se font par speakon. Et si je devrai refaire se choix je le referai sans problème et je n’ai rien trouver de moins dessus. Il faut juste savoir acheter le bonne ampli avec les bon haut parleur pour éviter d’avoir des rendu de son de m**** ou alors avoire de bon equalizer de 2x31 bandes pour les corrections.
  • csbsylcsbsyl

JB Systems C2 800Publié le 02/02/06 à 00:41
    Franchement c'est un amplis qui m'as beaucoup décu. pour JB qui est une marque sortant généralement du materiel sono tres moyen a des prix bas la je trouve que c'est nettement moin bon que son petit frere l'ax 700.
    c'est un amplis qui ne sors pas de basses profondes et qui ne monte pas sufisament dans les aigus. ou alors mes critères sont éroné au vu de l amplis qui etait mis sur la 2° paires d'enceinte (inter-m) mais je ne le conseil a personne si ce n'est de la puissance a faible budjet et monté en bi -amplification la ce peut etre un amplis interessant en bass.