Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems D2-1500
Photos
1/8
JB Systems D2-1500

[News] JBSystems D2-1500

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 174 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] JBSystems D2-1500
JB Systems propose une nouvelle série d'amplificateurs dont les puissances varient entre 900 et 2800 Watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Il est pas cher le D2-1500 sur sonov*** à 469€ pour 2x 800w sous 8 ohms ! :8O:

Vous en pensez quoi ? c'est bon pour driver des sub ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Slt, je viens d'acquerir cet amplis et j'ai un pb.
quand l'ampli est branché sur les enceintes sans le cordon xlr pas de soufle ni de bruit genre 50 hz.
Avec le cordon xlr sortie rca coté table de mix alors la j'ai un méchant runble et grosse ronflette type 50 hz .
Quand je raccorde la table le bruit est moins fort,mais persiste,mais une fois la table allumée ça redescend coté bruit,mais toujours un peu (volume ampli à fond).ça ne le fait pas avec mon xls 602 et mon samick .

Alors est ce un pb de cable audio ou de l'ampli?

avis aux connaisseurs

didier

Vive le gros son.
4
Personnes pour m'aider ?

peu t' on utiliser des cables micro xlr symetrique pour le signal audio?pas pour la puissance!

la puissance de cet ampli est de 560w sous 8 ohm testé dans sonomag de septembre.

sur des kappa 15 lfa ça marche impec.

didier
Vive le gros son.
5

Quand tu as des câbles raccordés à rien, c'est normal d'avoir des parasites: les câbles font antenne et comme le but d'un ampli est d'amplifier, ben il fait son job et amplifie ce que le câble lui fourni.
Le seul critère valable est quand l'ampli est raccordé à la table et que celle-ci est allumée. Et là, au travers d'un forum, il est dififcile de dire si le bruit est normal compte tennu du matériel (et tu serais trop optimiste sur ce que tu en attends), ou s'il est anormalement élevé et qu'il y a un problème. Ce problème n'est d'ailleurs pas forcément un défaut du matériel, il se peut très bien que ce soient des soucis de boucle de masse.

Tu peux parfaitement utiliser un câble micro XLR pour transporter du signal ligne, d'ailleurs il s'agit exactement des mêmes câbles (il n'existe pas de câbles spécifiquement ligne et d'autres spécifiquement micro, ou alors ce sont des conneries marketing). Mais cela n'est utile que si tu as au départ des câbles symétriques. Néanmoins le niveau ligne est assez pêchu et il est généralement acceptable d'avoir des liaisons asymétriques sur une dizaine de mètres.

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 13:27:14 ]

6
Slt,merçi pour ta réponse je vais essayer les cables xlr pour voir le changement.

didier
Vive le gros son.
7
bon ben essayer avec du xlr sans étres branché à la table de mix pas un bruit,nikel.
j'adore cet ampli,surtout le filtre actif réglable de 90 à 250 hz,et aussi le daisy chaining,les ventillos en premiere vitesse font moins de bruit que mon xls 602.
bref du tout bon.

didier
Vive le gros son.
8
icon_biggrin.gif bonjour a tous 
voila j ai une petite question est ce que l amplis JB System D2 1500 peut pousser 2 sub soit 2 eminence omega pro 18 pouce 
merci
9
Bonsoir,
Je viens de récupérer un JB SYSTEMS D2-1500 je voudrai m'acheter des enceintes mais je ne sais pas lesquelles choisir parmi l'éventail qu'il y a.
Quelqu'un pourrait me conseiller svp?
Merci d'avance.
10
Bonsoir,

Personne pour me conseiller svp?