[News] JBSystems D2-1500
- 13 réponses
- 7 participants
- 4 174 vues
- 7 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2
william121
Vous en pensez quoi ? c'est bon pour driver des sub ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj didup
quand l'ampli est branché sur les enceintes sans le cordon xlr pas de soufle ni de bruit genre 50 hz.
Avec le cordon xlr sortie rca coté table de mix alors la j'ai un méchant runble et grosse ronflette type 50 hz .
Quand je raccorde la table le bruit est moins fort,mais persiste,mais une fois la table allumée ça redescend coté bruit,mais toujours un peu (volume ampli à fond).ça ne le fait pas avec mon xls 602 et mon samick .
Alors est ce un pb de cable audio ou de l'ampli?
avis aux connaisseurs
didier
dj didup
peu t' on utiliser des cables micro xlr symetrique pour le signal audio?pas pour la puissance!
la puissance de cet ampli est de 560w sous 8 ohm testé dans sonomag de septembre.
sur des kappa 15 lfa ça marche impec.
didier
Nick Zefish
Quand tu as des câbles raccordés à rien, c'est normal d'avoir des parasites: les câbles font antenne et comme le but d'un ampli est d'amplifier, ben il fait son job et amplifie ce que le câble lui fourni.
Le seul critère valable est quand l'ampli est raccordé à la table et que celle-ci est allumée. Et là, au travers d'un forum, il est dififcile de dire si le bruit est normal compte tennu du matériel (et tu serais trop optimiste sur ce que tu en attends), ou s'il est anormalement élevé et qu'il y a un problème. Ce problème n'est d'ailleurs pas forcément un défaut du matériel, il se peut très bien que ce soient des soucis de boucle de masse.
Tu peux parfaitement utiliser un câble micro XLR pour transporter du signal ligne, d'ailleurs il s'agit exactement des mêmes câbles (il n'existe pas de câbles spécifiquement ligne et d'autres spécifiquement micro, ou alors ce sont des conneries marketing). Mais cela n'est utile que si tu as au départ des câbles symétriques. Néanmoins le niveau ligne est assez pêchu et il est généralement acceptable d'avoir des liaisons asymétriques sur une dizaine de mètres.
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 13:27:14 ]
dj didup
didier
dj didup
psylo70
voila j ai une petite question est ce que l amplis JB System D2 1500 peut pousser 2 sub soit 2 eminence omega pro 18 pouce
merci
Menthalyx
Je viens de récupérer un JB SYSTEMS D2-1500 je voudrai m'acheter des enceintes mais je ne sais pas lesquelles choisir parmi l'éventail qu'il y a.
Quelqu'un pourrait me conseiller svp?
Merci d'avance.
Menthalyx
Personne pour me conseiller svp?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2