Choix difficile Jb system ou MAC MAH
- 18 réponses
- 7 participants
- 4 121 vues
- 7 followers
dod'
-Mac Mah SLX 300
-Jb system Vx 400
Lequel de ces deux ci est le meilleur ou si vs en connaissait un autre ki est meilleur pour les meme performences (donc 200watt sous 8hom)et ki est dans les allentours de 180€ n hesité pas a me le dire.
Merci
La musique fait la force
djem
regarde du coté des phonic max 860, la au moin tu as un bon ampli d'entré de gamme.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
etienne cara
G²
J'ai eu un SLX, que je n'ai d'ailleur gardé qu'une semain voir 10 jours, tellement le son était mauvais , métallique. Les diodes en facade ne s'allumaient meme pas(voir une fois sur 3 ca dependait de leur humeur ..), et les switch dérriere desaxés ... C'est un ampli aussi vraiment trop lourd pour ce qu'il est
Pour moi c'est vraiment un ampli de m***, meme pour son prix, et un Inter M M500 / CM500 ou encore un Phonic Max 860 sont nettement supérieur sur tous les points
Jeprefere meme les Série A d'Audiophony dans les memes prix (car les M / CM 5 sont un peu plmus chers)
etienne cara
etienne cara
G²
Je m'attendais a avoir quelque chose de vraiment limite pour leprix mais la c'etait pire que tout, j'ai un ampli Inkel (2*90) a la maison qui a 15-20 ans qui marche mieux
etienne cara
G²
Moi j'en reviens aux AS d'Audiophony avec lesquels il m'ai arrivé de tourner aussi. Pour le prix c'est vraiment honnette, j'en ai fait tourner 17 heures d'affilés (rends toi compte pour un ampli à 160 euros, c'estpas un exemple a suivre on est d'accord mais bon c'est du passé), et j'ai vraiment été bluffé par la dynamique, le timbre, bref chapeau pour ce prix la. Je l'ai meme fait tourner en Bridge pas de probleme .... Par contre un truc tres con sur ces ampli c'estle switch pareil que l'on ne peut bouger qu'avec la pointe d'un stylo par exemple.
etienne cara
Hors sujet : mon inkel était tout noir donc ce n'était pas la même série que le tient
djem
et
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3811
le jeux des 7 érreur.
désolé mais les ampli de la serie slx ne tienne pas la route.
si tu est en belgique va rue du midi il y a un mag ads concert ou il sont tous exposé...
zappa17
etienne cara
G²
etienne cara
Loony
Hors sujet : Les T.amp TA et les Boost PX sont exactement les mêmes amplis, sauf le prix, moins cher pour les T.amp, je tenais à le signaler suite au message de zappa17.
belenos
djem
photo du boost xpa:

- < Liste des sujets
- Charte