Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems VX 400
Photos
1/13
JB Systems VX 400

Sujet Choix difficile Jb system ou MAC MAH

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 783 vues
  • 7 followers
1 Choix difficile Jb system ou MAC MAH
Voilà je voudrais avoir vos conseils a propos de deux amplis.
-Mac Mah SLX 300
-Jb system Vx 400
Lequel de ces deux ci est le meilleur ou si vs en connaissait un autre ki est meilleur pour les meme performences (donc 200watt sous 8hom)et ki est dans les allentours de 180€ n hesité pas a me le dire.

Merci

La musique fait la force

2
Laisee tomber c'est deux ampli.

regarde du coté des phonic max 860, la au moin tu as un bon ampli d'entré de gamme.
3
4
Vous ne connaissez pas ces deux amplis. Alors ne dite pas qu'ils sont nuls. Mois j'ai placer depuis plus d'un an un SLX 600 dans un bar; il fonctionne sous 4 ohm et a fond quatre fois par semaines ,et je n'ai aucun problèmes. Certes les puissances annoncés ne sont pas tenues, mais si tu n'a pas plus d'argent, fonce sur le SLX car il est vraiment pas mal pour un entré de gammes. Et le son est correct tant que tu ne l'utilise pas pour un caisson de basse.
night revolution location, vente sonorisation
5
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne....

J'ai eu un SLX, que je n'ai d'ailleur gardé qu'une semain voir 10 jours, tellement le son était mauvais , métallique. Les diodes en facade ne s'allumaient meme pas(voir une fois sur 3 ca dependait de leur humeur ..), et les switch dérriere desaxés ... C'est un ampli aussi vraiment trop lourd pour ce qu'il est

Pour moi c'est vraiment un ampli de m***, meme pour son prix, et un Inter M M500 / CM500 ou encore un Phonic Max 860 sont nettement supérieur sur tous les points

Jeprefere meme les Série A d'Audiophony dans les memes prix (car les M / CM 5 sont un peu plmus chers)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Moi je n'ai jamais u de problèmes avec tous les SLX que j'ai acheté. Le Phonic est a peine meilleur niveau son. Je suis d'accord avec toi pour le poids. Les SLX que je place dans des bars n'ont jamais de problémes.
night revolution location, vente sonorisation
7
Pour le prix je trouve le produit très intéressent, et je dirais même que j'encourage toutes les personnes n'ayant pas de moyens a prendre cette amplis. Désolé pour l'attaque, mais djem ne connaît pas ce produit et il le connote de m... ,et je l'avoue ça me dérange car je trouve les SLX très correctes bien évidement pour le prix.
night revolution location, vente sonorisation
8
'Tin moi je trouve ca minable :oo: vraiment j'ai été décu mais a un point !
Je m'attendais a avoir quelque chose de vraiment limite pour leprix mais la c'etait pire que tout, j'ai un ampli Inkel (2*90) a la maison qui a 15-20 ans qui marche mieux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Inkel, ce sont des bons amplis surtout si il a 20 ans. Moi aussi j'en avais un, que je trouvais très bien niveau son. Je me rappelle il n'avais pas de ventilation et je l'utilisait pour mon home cinéma. Donc ça ne m'étonne pas que tu préfère le inkel. Pour les SLX tu a du tomber sur les premières séries car tout ceux que j'ai acheté marchent comme une horloge avec 0 sav. Niveau son, je les place avec une paire de jbsystème vibe 12. Les son manque de précision au niveau du médium, mais je pense que c'est dut aux compressions. Par exemple, je préfère et de loin le couple SLX et VIBE 12 que le couple PHONIC avec Warfelale
night revolution location, vente sonorisation
10
Oui moi mon ampli n'avait pas de vetillation et il est gris sur une seul unité(j'en prendrai une photo a l'occase pour te montrer ;) . Il a d'ailleur des leds rouges devant toutes en long pour indiquer la presence de signal...

Moi j'en reviens aux AS d'Audiophony avec lesquels il m'ai arrivé de tourner aussi. Pour le prix c'est vraiment honnette, j'en ai fait tourner 17 heures d'affilés (rends toi compte pour un ampli à 160 euros, c'estpas un exemple a suivre on est d'accord mais bon c'est du passé), et j'ai vraiment été bluffé par la dynamique, le timbre, bref chapeau pour ce prix la. Je l'ai meme fait tourner en Bridge pas de probleme .... Par contre un truc tres con sur ces ampli c'estle switch pareil que l'on ne peut bouger qu'avec la pointe d'un stylo par exemple.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.