Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics LA 48a
Photos
1/143
L-Acoustics LA 48a

Ampli de sono 2 canaux de la marque L-Acoustics appartenant à la série LA

Sujet problème de sifflement sur la48a d'occasion

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 6 followers
1 problème de sifflement sur la48a d'occasion
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un LA48a d'occasion, colis très bien emballé, envoyé par un professionnel.
Cependant lors de mes test après l'avoir reçu, j'entends un fort sifflement, assez aiguë, comme le souffle habituelle que l'on peut entendre mais pour le coup largement supérieur a la normale.

Ps: test effectué d'abord sur des enceintes 3 voies de 600w en 4ohm le sifflement était très important surtout sur la partie aigue des enceintes.
Ensuite sur des caissons 900w en 8ohm le sifflement toujours présent mais moins important.

Es ce que quelqu'un aurais une réponse à ce sujet ?
Merci.
2
Il faut essayer si le soufflement et toujours présent avec les entrée XLR débrancher. Et aussi essayer avec des câble XLR les plus court possible voir si ce problème disparait. Après je croit pas qui est d’interrupteur de masse sur ses ampli ?
3
J'ai déjà eu ce problème. C'était lié au lieu où je les utilisais où les circuits électriques étaient pollués 5par l'ascenseur ou un chauf eau)
4
un essai à faire
aucune entrée câblée
les enceintes branchées normalement en sortie

si bruit anormal, çà suppose que ce LA48 est malade ou rincé

peut être a t-il 20000h heures de marche en discothèque
peut être présente t-il des dégâts internes du fait de son usage passé ou d'une chute avec la poste ou le transporteur