Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics LA17a
Photos
1/94
L-Acoustics LA17a

Ampli de sono 2 canaux de la marque L-Acoustics appartenant à la série LA

Écrire un avis ou Demander un avis

LA17a gains d'entrée

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LA17a gains d'entrée
bonjour
j'aimerais acheté un LA17A et je trouve que des gains d'entrée 32 alors que le Lab Gruppen fP 2600 on peu changer le gains d'entrée alors que c'est les meme ampli.
merci de votre aide
l-acoustics-la17a-3433896.jpeg
l-acoustics-la17a-3433899.jpeg
2
Salut,
les amplis Lab Gruppen et les LA ne sont pas exactement les mêmes.... !!!
Lab Gruppen a fabriqué pour L-Acoustics des amplis en OEM qui sont basé sur leur propre modèles mais ils ne sont pas identiques. L-Acoustics a choisi 32dB de gain pour ses processeurs.(Si tu veux réduire ce "gain" , il te faudra prévoir un adaptateur a installer aux entrées).
3
pourtant le LA17A il une étiquette avec écris 32 db mais derrière l'étiquette il dois avoir comme le lab les bouton blanc et bleu
4
Tu n'as n'as décoller l'étiquette et tu verras qu'il n'y a pas les dipswitchs (blanc et bleu).
5
Pour envisager le problème autrement: qu'est-ce qui te chagrine avec les gains à 32dB ?
6
bonsoir

Pour avoir du LA48A, lorsqu'on décolle l'étiquette "32db" il y a bien les switchs blancs.

Aprés savoir si ils sont opérationnelles, ca je ne sais pas, le gain de 32db me convient, j'ai réglé tout mes niveaux et limiteurs avec ce gains, et tout mes autres amplis sont réglé en 32db...... donc j'ai pas essayé de regarder plus que ça.

Et pour info, a part ça, c'est exactement les même amplis que les lab gruppen.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 21:45:47 ]