Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2021 à 15:39:26LA17a gains d'entrée
bonjour
j'aimerais acheté un LA17A et je trouve que des gains d'entrée 32 alors que le Lab Gruppen fP 2600 on peu changer le gains d'entrée alors que c'est les meme ampli.
merci de votre aide
vjl
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2021 à 15:54:58
Salut,
les amplis Lab Gruppen et les LA ne sont pas exactement les mêmes.... !!!
Lab Gruppen a fabriqué pour L-Acoustics des amplis en OEM qui sont basé sur leur propre modèles mais ils ne sont pas identiques. L-Acoustics a choisi 32dB de gain pour ses processeurs.(Si tu veux réduire ce "gain" , il te faudra prévoir un adaptateur a installer aux entrées).
0
DJ-Lionel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 09/04/2021 à 16:45:09
pourtant le LA17A il une étiquette avec écris 32 db mais derrière l'étiquette il dois avoir comme le lab les bouton blanc et bleu
0
vjl
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/04/2021 à 17:40:33
Tu n'as n'as décoller l'étiquette et tu verras qu'il n'y a pas les dipswitchs (blanc et bleu).
0
Nick Zefish
12896
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/04/2021 à 21:08:04
Pour envisager le problème autrement: qu'est-ce qui te chagrine avec les gains à 32dB ?
0
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 09/04/2021 à 21:45:03
bonsoir
Pour avoir du LA48A, lorsqu'on décolle l'étiquette "32db" il y a bien les switchs blancs.
Aprés savoir si ils sont opérationnelles, ca je ne sais pas, le gain de 32db me convient, j'ai réglé tout mes niveaux et limiteurs avec ce gains, et tout mes autres amplis sont réglé en 32db...... donc j'ai pas essayé de regarder plus que ça.
Et pour info, a part ça, c'est exactement les même amplis que les lab gruppen.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 21:45:47 ]