Agrandir
L-Acoustics LA48
L-Acoustics LA48

Ampli de sono 2 canaux de la marque L-Acoustics appartenant à la série LA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur le la48?

1 Avis sur le la48?
Quels sont vos avis sur ces amplis ? Ils alimenteraient des subs en 900W sous 8 ohm. Merci pour vos réponses.
ba c est du lab gruppen ! donc c est du bon ampli tu peux y allez sans soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

ok merci pour la rep! par contre je ne trouve pas le damping factor sur les specs :/
Si tu faisais un peu de recherches sur ces amplis très connus et utilisés à tour de bras dans le monde du touring, tu verrais que ces amplis sont très réputés, en particulier pour leur capacité à gérer des caissons de grave. Tu verrais aussi que le damping factor est l'un de ces chiffres sur les quels le marketing joue à fond, mais qui n'est en réalité que peu représentatif de la qualité d'un ampli.
A toi de choisir: croire une plaquette commerciale ou l'avis de centaines d’utilisateurs pros de part le monde...
salut,

NICK ZEFISH je te rejoint a 100%

pour en avoir utilisé, c'est tout simplement se qu'on appelle un excellent amplis, et même un des meilleur rapport qualité prix puissance.
la fiabilité et les performances de cette amplificateur en fond un outils redoutable pour tout professionnelle qui se respecte.

Rémy DS

un petit déterrage :

par contre avec sa sensibilité d'entrée à +9dB et son gain à 32 dB, il faut bien l'alimenter en entrée. A savoir quand on l'utilise avec d'autres amplis plus sensibles

Non je ne mettrai pas de pull

Les consoles pro sont généralement capables de délivrer jusqu'à +22dBu (environ 10V). Ça ne pose alors aucun souci.
Par contre certaines mixettes d'entrées de gamme, ou certaines mixettes DJ en sorties asymétriques, ou encore certaines cartes-sons, peuvent délivrer bien moins.