Lab Gruppen fP 6400
Anonyme

« leger puissant »

Publié le 20/11/13 à 16:22
Cible : Les débutants
je l utilise en remplacement d un vz 5001 que je viens de vendre a un jeune de la disco j utilise encore deux qsc rmx 2450 pour d autres presta le 6400 est le plus leger de tous mes amplis et je l utilise sur deux toboggan en 46 rcf lf 18 n 401 ou ls nexo 1200 meme rcf ca fonctionne tres bien et je ne pense pas changer de suite .Ce nest pas l impact d un crest 9001 ou vz 5002 beaucoup trop lourding pour ma part c est fini