Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lab Gruppen PDX3000
Photos
1/3
Lab Gruppen PDX3000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Lab Gruppen

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Date de dispo

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 446 vues
  • 7 followers
1 Date de dispo
Je suis tombé par hasard sur ce nouveau produit en surfant sur le net.
Pas de date de dispo pour le moment, le père Noël n’en mettra sûrement pas dans nos petits souliers, c’est vraiment une ordure...
Cette référence va concurrencer les gammes d’entrées de QSC, CROWN, RCF et autres.
Les premiers prix que j’ai trouvé pour ce Lab Gruppen tournent autour de 550€. Ça risque de partir comme des petits pains...
Je suggère que le premier qui en a 1 sous la main nous fasse part de son avis.
2
ce n est rien d autre que du behringer badgé lab gruppen c est un mix entre le nx3000d et le nx6000d de behringer , si tu cherches un peux tu verras que l ampli a la même face arrière les réglages dans le dsp sont casi identiques .

le poids aussi et très proche du nx6000d ainsi que l agencement des boutons en façade et très proche .

tous ça pour dire que comme d habitude behringer a remanié un de ses produits et badgé le produit avec une des nombreuses marques qu ils ont acquis depuis pas mal d années .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Quelle déception, je ne regarde jamais les produits Berhinger !
En même temps, pour 550€, ça peut pas être un FP9000Q non plus. On en a toujours pour son argent...
Lab Gruppen nous dit quand même que c’est fabriqué en suède !?!
Berhinger ou pas sous le capot, sérigraphié « lab gruppen » , ça risque quand même de partir comme des petits pains...
4
c est vrai que c est marquer partout qu il est fabriquer en Suède mais bizarrement quand je vais sur le site lab gruppen ou que je regarde derrière l ampli il n y a toujours marqué que designed and engineered et pas ( made in )

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 22:17:31 ]

5
midri, on peut avoir des photos pour confirmer ca?

si c est bien le cas y en a un paquet à qui ça va faire bizarre de se mettre en tête que lab, racheté par "la pauvre marque de daube behringer" propose des ampli made in china ^^
6
Oh oui ils ont behrifié lab !

En passant... que fait L'Acoustic vu que lab n'existe plus trop?
7
les amplis L'acoustics sont depuis quelques années fabriqués par CAMCO (LA4X, LA8? LA12X).
8
x
Hors sujet :
Oui, il me semble que les LA4 et LA8 étaient déjà du Camco, et ils sont sortis en 2007.


Pour le Lab.Gruppen qui reprend du Behringer, c'est finalement la même démarche que la X32 transformée en M32.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 17:30:25 ]

9
Ça y est ! A priori cet ampli est d’ores et déjà dispo chez Thotho !!!
10
Ah okay, je n'ai pas de L'ac en stock, donc mea culpa !