Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lab Gruppen SS1300
Photos
1/14
Lab Gruppen SS1300

Ampli de sono 2 canaux de la marque Lab Gruppen

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Help ! Besoin d'info !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
1 Help ! Besoin d'info !
Bonjour,
Je recherche des informations sur cet ampli mais malheureusement je n'ai trouvé aucun avis, ni manuel sur le net.
J'hésite entre un SS 1300 ou un LAB 1000.
Quelqu'un à t-il déjà entendu ces amplis ? Y'a t'il une réelle différence entre ces deux modèles ?
Connaissez vous la tenue sous 2 ohms de ces amplis ?

Merci de vos réponses.

2
Il me semble que le SS1300 est quasiment identique au Lab3000c. J'ai utilisé ce dernier, mais jamais le LAb1000. Le SS1300 utilise une alimentation à découpage, d’où son poids plume (8kg). Le LAb1000 utilise une alimentation traditionnelle si je ne me trompe pas.
Pour la tenue sous 2 ohm, ça fonctionne sans soucis (les specs annoncées par lab.gruppen sont réalistes), mais je trouve qu'on perd un peu en pêche.
3
Bonjour, et merci encore Nick Zefish, alors en effet le LAB 1000 fait quand même 18kg donc je pense que tu ne t'es pas trompé pour son alimentation traditionnelle.
Je compte amplifier, dans un premier temps, des enceintes full range, en 8ohms, il ne devrait pas y avoir de différence entre ces deux amplis normalement ?
Merci.
4
A ma connaissance Lab ne fait que des très, très bons amplis. Parmi les meilleurs au monde. Tu ne peux pas vraiment te planter! ;)

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 12:35:29 ]