Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 200 II
Photos
1/19
Mac Mah SLX 200 II

Sujet Probleme grésillements Ampli Mac Mah SLX 200

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 316 vues
  • 2 followers
1 Probleme grésillements Ampli Mac Mah SLX 200

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant j ai remarqué que mon ampli mac mah émet de forts grésillements quand on pousse un peu fort le son.

Je précise qu il est branché sur une table de mix et platines vinyles ainsi que sur des enceintes 120w pioneer que bien sur je ne pousse jamais a fond.

J ai donc décidé d ouvrir la bete, et de passer un bon coup de bombe pour enlever le gros de la poussiere.

Malgré cela, j en suis toujours au meme point, et je me suis appercu qu il y aurait peut etre un faux contact au niveau des branchements rca !

En effet, quand je tourne un peu le branchement, le son se coupe parfois completement !

Cela signifierait il que mon ampli va me lacher et est en fin de vie ?

Voila, si quelqu un aurait une solution a me conseiller pour résoudre ce probleme, ca serait super sympa :)

 

Merci d'avance, bonne journée a tous :)

2

Salut.

oui, c'est surement un faux contact.

Vérifie ton câble et les soudures de la prise d'entrée.

3

Merci pour ta réponse !

Mais je pense ne pas etre assez bon pour regler des problemes de soudures lol

Ah oui, j ai également testé l ampli en mode sono, donc avec les deux canaux rca, et l autre canal gresille aussi !!

Bon je sens que j vais le foutre par la fenetre ct'ampli icon_exorbite.gif

4

salut

bizarre que tu ais des connections rca car dans le descriptif il n'y en a pas sur cet ampli : https://www.terredeson.com/mac-mah-slx200-ii-mac-mah-p-4001.html

5

Citation de : papi paul

salut

bizarre que tu ais des connections rca car dans le descriptif il n'y en a pas sur cet ampli : https://www.terredeson.com/mac-mah-slx200-ii-mac-mah-p-4001.html

 

J'ai acheté des adaptateurs pour brancher sur mes cables rca qui viennent de ma table !

6

ok je comprend et ce serais pas justement ces adaptateurs ou ton cable qui provoqueraient ce probleme ?

7

J ai essayé justement avec differents cables rca et d autres adaptateurs, c est pareil ... donc je pense que cela vient vraiment de l ampli ...

8

tu connait personne qui peut te ressouder les entrees car comme te le dit brikabrak peut etre un simple faux contact a ce niveau .

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 16:54:08 ]

9

non je ne connais personne pour faire ce genre de reparation, bon je sens que je vais le vendre dans l etat icon_arrow.gif

10

Bonsoir,

 

J ai enfin compris d'ou venait le probleme !

Cela ne vient pas de mon ampli mais plutot de mes enceintes !

En effet jai testé l ampli sur un autre systeme sono et aucuns soucis.

Apres verif, j ai remarqué que les bass de mes enceintes gresillent et meme a l arret elles vibrent toutes seules.

Donc j imagine qu elles sont bonnes pour la poubelle ?

 

Ps : mon ampli se met souvent en mode protec, et juste avant on peut remarquer que le son marche tout doucement sans gresiller avec ces memes enceintes.

 

Voila merci d'avance bonne soiree :)