Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 200 II
Photos
1/19
Mac Mah SLX 200 II

Sujet Slx200II bridgé sur caisson en 4 ohm

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 618 vues
  • 4 followers
1 Slx200II bridgé sur caisson en 4 ohm
Slt
j ai un caisson (evpx15b) qui fait 400w sous 4 ohm et un ampli(slx200II) qui fait 400w bridgé sous 8 ohm et je voulais savoir si je ne risqait pas de fusiller l un ou l autre car je sais pas si l ampli peut tourner en 4 ohm bridge et si ca ne pose pas de prob je risque peut etre de fusiller le caisson

quand j ai vu ca j ai ete voir le vendeur qui m a dis que ca ne posait pas de prob qu il fallait que je fasse attention a ne pas trop pousser l ampli

merci
2
Un vendeur ça raconte n'inporte quoi d'abord qu'il vend!!!!!!
C'est pas du tout une bonne idée de bridger un tel ampli sur 4 Ohms car la charge équivalente par canal est de 2 Ohms .Un sub est une charge complexe pour un ampli (résistive et réactive ) donc problèmes d'instabilité et autres pour une telle charge.
A éviter donc.
3
Ok merci je vais allez lui mettre son ampli a traver de sa tete :D:
4
Oui, à éviter a tout prix. Cela revient à faire fonctionner ton amplificateur sous une charge d'impédance de 2 Ohms, chose à laquelle il n'est pas prévu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Je pense que vous avez mal compris? Il a un caisson de 8 Ohm ce qui revient à faire tourner son amplis en bridge sous 4Ohm. Pour ca aucun problèmes, ca tien, mais par contre, ton amplis est quand meme un peu léger pour un caisson?
night revolution location, vente sonorisation
6
A non c'est moi qui me plante si son caisson est bien en 4Ohm (mais je pense qu'il est plustot en 8 Ohms ton caisson. Vérifi bien)
night revolution location, vente sonorisation
7
Merci pour vos reponse
c est bien du 4 ohm voir ici