Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 300 II
Photos
1/28
Mac Mah SLX 300 II

Sujet Conseil pour achat ampli et enceinte

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 836 vues
  • 5 followers
1 Conseil pour achat ampli et enceinte
Bonjour ,
Mon fils désire ce lancer comme dj il a besoin d'un ampli et d'enceintes que pensez vous de ce produitMac Mah SLX 300 II pour un débutant et que conseillé vous comme enceintes rapport qualité prix pas trop élevé .
Merci d'avance pour vos conseil
mémére raleuse
2
En gros, y a mieux.
Pour du sûr à un un bon prix, pas mal d'entre nous te conseillerons B.Corde et ses produits de très bonnes qualités pour des prix pas forcément bcp plus cher que du made in chine bas de gamme qui même si ça a fait bcp de progrès n'arrive pas encore à sonner aussi bien que des enceintes avec des HP de marques Européennes ou USA.

Ma préco:

Une paire d'enceinte B.Corde Chiltones CG7-152 avec un ampli conseillé par B.Corde (Phonic max, InterM, Peavey, et même B.corde)
Il y a des packs amplis + enceintes qui offre une petite réduction.
En berf faut compter 800€

Après certains te diront qu'une paire de Wharfedale EVP-X15 suffira largement, c'est en effet une solution, et là tu descendra avec un ampli Phonic max 1500 à 700€ (je tiens compte du prix des cables aussi)
En dessous de ce budget, c'est mettre son argent par la fenêtre!
3
Je plussoie!!!
En tout cas pas macmahaprout...
Peavey?
4
En ampli Peavey fait de bonnes choses mais le Phonic Max 1500 /2500 restent endessous en prix.

Pour les enceintes Peavey, je n'y arrive pas avec leur série "pro" il faut tapper dans la UL pour avoir du sérieux et on est dans une autre gamme de prix...
Franchement, ce n'est pas par effet de mode ou autre connerie du genre que je conseille B.Corde et en particulier la CG7-152...j'ai réussi à me faire prêter la paire d'un pote et plus je l'écoute plus j'en crois pas mes oreilles de ce que ça donne pour le prix au regard des autres marques!
5
La série TAPCO Juice est excellent aussi, bien mieux que les phonic (qui sont deja tres bons)
6
Salut
Pour yodan qui parle de "macmahaprout" ???
Tu veux dire que c'est pas du bon matos ???
J'entends pourtant dire que ce sont de bons amplis, silencieux et qui ne chauffent pas trop
Les commentaires sont assez bons sur AF
C'est ce que je compte acheter, mais vu ton commentaire je doute maintenant...
Pour une utilisation home studio et répèt, ça le fait ???