Mac Mah SLX 450

Tous les avis sur Mac Mah SLX 450

4.3/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • thorgenthorgen

Fidèle au poste depuis des années

Mac Mah SLX 450Publié le 01/12/18 à 01:51
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

nous l'utilisons pour alimenter deux retours de scène : nous sommes une petite association qui sonorise des groupes (variété, chanson française, pop, rock, hard, métal).

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je pense que nous l'avons acheté neuf il y a plus de 10 ans (mais nous ne sortons pas très souvent)

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    A l'époque, nous avions deux amplis Samick smp 6000 (2x300w/4ohms) pour la façade, et nous avons acheté celui-ci pour les retours ; il s'avère finalement plus puissant.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    les + : …
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    les + : puissance, son plutôt sympa dans cette gamme de prix, tarif raisonnable (à l'époque), robustesse.
    les - : un peu lourd
  • djgus07djgus07

increvable

Mac Mah SLX 450Publié le 05/07/13 à 01:51
    Depuis 7 ans .Ne chauffe pas même dans le rouge fait tourner deux hp éminence 2voies de 450watts. Acheter malgré les avis sur le net la du coup j en reviens toujours pas de la qualité de ce matos. Problème le poids et la fragilité des borniers arrière a épargner des chocs. Pour le prix oui c'est vraiment une bonne affaire..Tellement ravi que j 'ai du coup repris le même model en 500watts pour alimenter 2 caissons abass audiophony que du bonheur je tourne tous juste dans l orange au plus fort de la soirée grâce au filtre réglable ....
  • djunodjuno

Bon ampli

Mac Mah SLX 450Publié le 20/07/11 à 08:39
    Je l'utilise depuis 2005
    Oui un ou deux
    Les plus: Le son, sa fiabilité
    Ses Moins: Le poids et le ventilo bruyant.
    Très bon rapport qualité prix
    Oui je le referz sans probleme
  • susu62susu62

Mac Mah SLX 450Publié le 16/06/08 à 12:10
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis 1 ans en soirée

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le plus : la qualité du son excelente et la puissante de meme , il est brancher sur une paire de 2 voie avec hp eminence 38cm 400rms + moteur de compression powerline et je peut vous dire que sa assure trés trés bien

le moins : le poids est encore sa peu allé , et la ventilation bruyante mais une fois que l'ampli tourne vous n'entendrez plus rien ^^

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui , un seul autre ampli qui avait cramer a sa 1er utilisation ^^

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

rapport qualité …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis 1 ans en soirée

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui , un seul autre ampli qui avait cramer a sa 1er utilisation ^^

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

rapport qualité / prix / puissance vraiment excelent

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui , je referais ce choix sans hésité dans pas trés longtemps mais plus puissant pour une paire de sub ^^
  • djseb60djseb60

Mac Mah SLX 450Publié le 04/09/07 à 18:13
    Je l'utilise depuis 6 mois
    ce que j'aime le plus c'est la clarté du son est l'esthetique, la qualité
    ce que j'aime le moin c'est le poids 17 kg, et les watt indiqué sur le papier ne correspondes pas, les vu-metre montes trop vite
    oui jen est deja essayer 2
    le rapport qualité prix est exelent
    avec l'experience je referais ce choix mais le model au dessus
  • oExEooExEo

Mac Mah SLX 450Publié le 01/04/07 à 19:16
    Ampli que je vien d'acquérir trés bonne puissance et qualité de son RMS ampli qui sature pour ainsi dire jamais (sa dépend aussi des enceintes :D) sinon trés bonne protection je lui met 9 son poids 30kg :/ et sa ventilation bruyante (mais bon ont l'enttend pas quand le son fonctionne)
  • NissartisNissartis

Mac Mah SLX 450Publié le 22/06/06 à 15:43
    -Au moment où j'écris ce message j'ai en ma possession cet Ampli depuis 2ans.
    -La Simplicité d'utilisation, la précision des Boutons pour régler la puissance, les indicateurs de puissance, le réglage Symétriques XLR ou jack, la ventilation et la protection coupe Circuit.
    -Acheter sans aucune Hesitation aprés l'avoir Essayé 45min non Stop.
    -Trés bon rapport Qualité Prix. (Acheter 239Euros en 2004)
    -Jusqu'à présent il n'y a eu aucun problême, je le fais fonctionner avec 2 enceintes WharFedale Pro EVPS 15. Sans hésitation je reprendrais cet Ampli.
    -Au moment où j'écris ce message j'ai en ma possession cet Ampli depuis 2ans.
    -Acheter sans aucune Hesitation aprés l'avoir Essayé 45min non Stop.
    -Trés bon rapport Qualité Prix. (Acheter 239Euros en 2004)
  • méméreraleuseméméreraleuse

Mac Mah SLX 450Publié le 30/05/06 à 14:44
    Pense investir pour mom fils qui commence dj et a besoin d'un ampli et d'enceinte attend vos consels sur ce produit question rapport qualité prix et les enceintes qui conviendraient . Merci d'avance mémére raleuse