Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie M 2000
Déposer un avis

Argus du Mackie M 2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M 2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Mackie M2000

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 120 vues
  • 5 followers
[News] Mackie M2000
Mackie nous présente une nouvelle série d'amplicateurs professionnels classe H. Elaboréee avec soin et dotée de nombreuses options et protections, la série M s'avere être un outil de travail polyvalent, performant et accessible à tous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ca à l'air vraiment alléchant sur le papier.

Au niveau de la puissance par contre ça me paraît vraiment énorme ... pour le M2000 il fait 2 * 400 Watts / 8 Ohms, donc là ca va, mais les autres modèles font plus et je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ... :?: Ya pas un problème là ?

Citation : et je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ...

:oo: :oo: :oo:

A mon avis tu n'as jamais vraiment bien regardé alors !!!

Non sérieux, c'est quand m^me super fréquent des enceintes de plus de 500 W surtout en caisses subs...
Save the vinyl !
Oué sub d'accord!!

mais sattelite à par si c'est du boost ou ils t'indique que sa te fait 1000 watts RMS sans problème!! :mdr: :mdr: :mdr: Mdr

Citation :
je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ... Ya pas un problème là ?

petite info aussi : il vaut mieux mettre un ampli plus puissant que les enceintes pour ne pas le pousser à fond!

par exemple, si tu veux bien monter des enceintes de 200 watts RMS, tu vas pas prendre un ampli 2x200 watts rms poussé à fond mais un 2x400 watts rms monté à moitié de la puissance sera beaucoup mieux! ;)

:)
Eternal3Noobs
Merci pour le tableau ;)
Quelques photos supplémentaires

Montage typique classe H.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

C'est carrement complet niveau connectique :8O:
Affaire a suivre :o:
:aime:
Très joli :D: lol
En tout cas, si c'est aussi costaud que la précédente série FR, y a pas de soucis à se faire au nuveau son et fiabilité.

J'ai eu des FR-M1400 et 2500 et franchement, incassable et son terrible, le tout à un prix sympa.

Mes amplis Mackie n'ont jamais eu à rougir devant mes Macrotech.

Enfin, j'ai quand-m^me fini par tout revendre pour de l'Electro-Voice amplifié et ça aussi, c'est génial :aime:
Save the vinyl !
Merci les amis d'avoir répondu à ma question bête j'avais pas pensé au coup de mettre l'ampli de puissance moins fort :)

Très beau ce mackie :8)
Il n'y a pas de problemes il y a des HP qui reçoive 800 w sans probleme.

et quand tu fait une serie parallele de HP il te faut de la puissance c'est plus simple que 2 ,3,4 amplis de mettre un seul !