Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PS8 Amp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

2 LS400 sur ampli NEXO PS8

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 997 vues
  • 5 followers
2 LS400 sur ampli NEXO PS8
Bonjour à tous, est-il possible de brancher 2 caissons basse LS400 (1 par côté) sur l'ampli NEXO PS8. Cordialement

C'est pas prévu pour.

Je sais pas trop si tu risque une casse prématurée mais en tout cas ça va le faire travailler sous une impédance qu'il n'aime pas.

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Donc je vais rester avec mes amplis. Cordialement
bonsoir qu elqu un a t il essaye un ls 600 sur l ampli ps 8 ?merci

Ca marche mais le sub recevra une équalisation et protection prévue pour le LS400. Surtout que le LS600 est en 8 ohms et le 400 en 6 ohms.

merci :finalement cela n apporte pas grand chose par rapport au ls 400 vu que le ls 600 sera limite ::(((
Citation de Combe :
Ca marche mais le sub recevra une équalisation et protection prévue pour le LS400. Surtout que le LS600 est en 8 ohms et le 400 en 6 ohms.

Il y a 2 versions du LS400 :
- le premier en 6 ohm, aimant ferrite et bobine 3"
- Le seconde en 8 ohm, aimant neo et bobine 2,5"

:)
monsieur aficianado reponds au probleme de l ampli p8 :on peu y mettre 2 ps 8 et 2 ls 400 en feerite pour atteindre les 4 ohms annonces par le constructeur super et non 2 ls 400 en neo vu qu il est en 6 ohms :aime:

Bonne question, la doc donne effectivement la puissance sous 4 ohms mais ne parle pas du fait de mettre 2 subs, vu qu'elle a été fait du temps où le HP était en 6 ohms (et donc 2 subs dessus aurait donné 3 ohms ce qui était trop bas pour cet ampli).

Possible que ça fonctionne sous 4 ohms en gardant la même protection, dynamique, etc, il faudrait demander à Nexo directement.

Bonjour. J ai fait plusieurs soirées avec 2 ps8 et 2 ls 400 .pendant des heures à la limite. L ampli ne chauffe pas du tout c est la meilleure des réponses. Si j avais demandé à nexo m aurait certainement dis d acheter le xamp X 1!!!! N oubli ont pas que c est un analogique avec gros transfo .