Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS8 Amp
Photos
1/65
Nexo PS8 Amp

Ampli de sono 2 canaux de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet 2 LS400 sur ampli NEXO PS8

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 LS400 sur ampli NEXO PS8
Bonjour à tous, est-il possible de brancher 2 caissons basse LS400 (1 par côté) sur l'ampli NEXO PS8. Cordialement
2

C'est pas prévu pour.

Je sais pas trop si tu risque une casse prématurée mais en tout cas ça va le faire travailler sous une impédance qu'il n'aime pas.

3
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Donc je vais rester avec mes amplis. Cordialement
4
bonsoir qu elqu un a t il essaye un ls 600 sur l ampli ps 8 ?merci
5

Ca marche mais le sub recevra une équalisation et protection prévue pour le LS400. Surtout que le LS600 est en 8 ohms et le 400 en 6 ohms.

6
merci :finalement cela n apporte pas grand chose par rapport au ls 400 vu que le ls 600 sera limite ::(((
7
Citation de Combe :
Ca marche mais le sub recevra une équalisation et protection prévue pour le LS400. Surtout que le LS600 est en 8 ohms et le 400 en 6 ohms.


Il y a 2 versions du LS400 :
- le premier en 6 ohm, aimant ferrite et bobine 3"
- Le seconde en 8 ohm, aimant neo et bobine 2,5"

:)
8
monsieur aficianado reponds au probleme de l ampli p8 :on peu y mettre 2 ps 8 et 2 ls 400 en feerite pour atteindre les 4 ohms annonces par le constructeur super et non 2 ls 400 en neo vu qu il est en 6 ohms :aime:
9

Bonne question, la doc donne effectivement la puissance sous 4 ohms mais ne parle pas du fait de mettre 2 subs, vu qu'elle a été fait du temps où le HP était en 6 ohms (et donc 2 subs dessus aurait donné 3 ohms ce qui était trop bas pour cet ampli).

Possible que ça fonctionne sous 4 ohms en gardant la même protection, dynamique, etc, il faudrait demander à Nexo directement.

10
Bonjour. J ai fait plusieurs soirées avec 2 ps8 et 2 ls 400 .pendant des heures à la limite. L ampli ne chauffe pas du tout c est la meilleure des réponses. Si j avais demandé à nexo m aurait certainement dis d acheter le xamp X 1!!!! N oubli ont pas que c est un analogique avec gros transfo .