Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j ai pas trouver de notice non plus j ai vue c est info sur un site anglais ils ont peut etre raconter des conneries ou j ai peut etre mal lue dsl je suis pas un pro en anglais ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/03/2011 à 18:27:28
bizarre je me trompe peut etre mais apres avoir refait des recherche je retrouve toujours les meme info 350 sous 8 et 700 sous 4 apres le truc c est que je n est pas de fiche constructeur donc c est peut etre du flan mais le truc qui me dit que c est bien 350 sous 8 c est que tu trouve encore de vielle fiche de location de matos avec cette ampli et les enceintes proposer font 300 watts rms sous 8.
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 14/03/2011 à 11:29:26
C'est bien 2x380 w / 4 ohms.
Dans une pub sur sonomag (1999) Master précise même "puissance impulsionnelle"...
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/03/2011 à 12:28:36
Au temps pour moi j'avais vu qu'il y avait des informations sur le côté de l'ampli