Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 4C
Photos
1/16
Peavey PV 4C

Sujet Peavey pv 4c

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey pv 4c
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce cite et je compte sur vous pour résoudre mon problème:
Je possède un ampli PEAVEY PV-4C et je voudrais le faire fonctionner en mode bridjé comme le switch à l'arrièrre le permet.
Le problème est que je n'est pas le mode d'emploi et que rien n'est marqué à l'arrière de l'ampli pour le branchement !!!
Si vous avez une adresse pour télécharger le mode d'emploi ou si vous connaissez le schéma, merci d'avance...
2
Salut philou,
Le mode d'emploi est ici, l'explication pour le mode bridge est sur les pages 5, 6 et 7 du fichier pdf.

Heureux d'avoir pu t'aider :clin:
3
Grand merci a toi chef siou, t'est vraiment un grand chef !!!
J'espère un jour pouvoir te rendre l'appareil, en attendant mon mariage est sauvé !
Puisque j'y suis, que pense tu de mon systéme fraichement acheté :
1 cd mix2 de numark, 1 egualiseur ultragraph de béringer, 1 interM 7.5, 2 warfedale evpx 15, mon vieux peavey en mono maintenant, 1 caisson warfedale evpx 18 B et le tout pour un usage amateur bien sur...
encore merci !
4
C'est du matériel très correct pour amateurs ou débutants, très bon rapport qualité/prix.
Les amplis sont un peu sous-dimensionnés, évite le clip et tout ira bien.
5
Merci encore, pour les amplis, je compte plus tard acheter un 10.5 pour mes satélites et bridgé mon 7.5 pour le caisson.
Je pense que ça devrais sufir...
a+