Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 22:10:02Peavey pv 4c
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce cite et je compte sur vous pour résoudre mon problème:
Je possède un ampli PEAVEY PV-4C et je voudrais le faire fonctionner en mode bridjé comme le switch à l'arrièrre le permet.
Le problème est que je n'est pas le mode d'emploi et que rien n'est marqué à l'arrière de l'ampli pour le branchement !!!
Si vous avez une adresse pour télécharger le mode d'emploi ou si vous connaissez le schéma, merci d'avance...
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2007 à 06:52:03
Salut philou,
Le mode d'emploi est ici, l'explication pour le mode bridge est sur les pages 5, 6 et 7 du fichier pdf.
Heureux d'avoir pu t'aider
0
philou30
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/07/2007 à 19:09:07
Grand merci a toi chef siou, t'est vraiment un grand chef !!!
J'espère un jour pouvoir te rendre l'appareil, en attendant mon mariage est sauvé !
Puisque j'y suis, que pense tu de mon systéme fraichement acheté :
1 cd mix2 de numark, 1 egualiseur ultragraph de béringer, 1 interM 7.5, 2 warfedale evpx 15, mon vieux peavey en mono maintenant, 1 caisson warfedale evpx 18 B et le tout pour un usage amateur bien sur...
encore merci !
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/07/2007 à 19:49:24
C'est du matériel très correct pour amateurs ou débutants, très bon rapport qualité/prix.
Les amplis sont un peu sous-dimensionnés, évite le clip et tout ira bien.
0
philou30
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/08/2007 à 19:35:40
Merci encore, pour les amplis, je compte plus tard acheter un 10.5 pour mes satélites et bridgé mon 7.5 pour le caisson.
Je pense que ça devrais sufir...
a+