Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 22:10:02Peavey pv 4c
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce cite et je compte sur vous pour résoudre mon problème:
Je possède un ampli PEAVEY PV-4C et je voudrais le faire fonctionner en mode bridjé comme le switch à l'arrièrre le permet.
Le problème est que je n'est pas le mode d'emploi et que rien n'est marqué à l'arrière de l'ampli pour le branchement !!!
Si vous avez une adresse pour télécharger le mode d'emploi ou si vous connaissez le schéma, merci d'avance...
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2007 à 06:52:03
Salut philou,
Le mode d'emploi est ici, l'explication pour le mode bridge est sur les pages 5, 6 et 7 du fichier pdf.
Grand merci a toi chef siou, t'est vraiment un grand chef !!!
J'espère un jour pouvoir te rendre l'appareil, en attendant mon mariage est sauvé !
Puisque j'y suis, que pense tu de mon systéme fraichement acheté :
1 cd mix2 de numark, 1 egualiseur ultragraph de béringer, 1 interM 7.5, 2 warfedale evpx 15, mon vieux peavey en mono maintenant, 1 caisson warfedale evpx 18 B et le tout pour un usage amateur bien sur...
encore merci !
C'est du matériel très correct pour amateurs ou débutants, très bon rapport qualité/prix.
Les amplis sont un peu sous-dimensionnés, évite le clip et tout ira bien.
Merci encore, pour les amplis, je compte plus tard acheter un 10.5 pour mes satélites et bridgé mon 7.5 pour le caisson.
Je pense que ça devrais sufir...
a+