Peavey CS 800

CS 800, Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série CS.

Tous les avis sur Peavey CS 800

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 7 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
benjy5924226/01/2017

L'avis de benjy59242"il envoye sévère"

dans mon salon pour sa retraite sur 2 caisson beyma usage perso

depuis cette étè

oui beaucoup d'autre

le plus la puissance 2x400W respecter sature quasiment jamais et ne chauffe pas du tout meme a usage itensif
les moin il est lourd et pareil que son frere le cs 400 piece quasiment plus dans le commerce
pierreco207/01/2014

L'avis de pierreco2"Du bon !!"

Peavey CS 800
Bien des années que j ai du PEAVEY gamme complète des CS 400 800 etc de la même époque ...

Le bon:

Un son propre a la marque !!

Des aigus présents et agréables a l oreille contrairement a certains produits du jour ...

Un son chaud et voir dynamique !

Enfin un vrai bulldozer cette série est très solide malgré l age ..

Le moins:

Le poids qui n est pas a négliger en mobile ( une enclume!! )

Problème avec les composants qui sont et deviennes rares, certains transistors .. ( Dommage!! )

Pour info, Garder les vieilles casseroles pour les éventuelles réparations qui sont rares sur cette gamme .

Pour finir ampli de tres bonne facture !! Dommage que Peavey est passé a une autre série plus agressives a l oreille

greugneugneu09/12/2009

L'avis de greugneugneu

piotto25/03/2009

L'avis de piotto

Peavey CS 800
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3 ans (on me la donner, il a 20 ans)
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Points positifs:
Robuste (Tient a toutes les épreuves)
Puissance (promesse tenu )
Fabrication (bien pensé, manque Speak-on (trop vieux l'ampli))
Qualité du son (Pour son âge, il a juste un petit bruit de fond, pas trop gênant)
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Bruit (ventilation qui s'enclenche lorsqu'il chauffe trop, mais bruyant quand même)
Chauffe (il chauffe rapidement quand meme)
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Je ne connais pas son prix d'achat
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui, il tient à tout. Il est passé par toutes les épreuves:
Pluie, fêtes sur véhicule, limiteur activé en permanence pendant 2-3 heures, etc.
Bref, il a tenu a tout même à la pluie (il n'était pas allumé bien sur...)

Je recommande!!!
franzzy7822/01/2007

L'avis de franzzy78

Bonjour,

Le peavey CS800 est un super ampli
Il est costaud et délivre un son très clair dans les aigus et des bass péchus.
La puissance donnée est au RV.
Je l'utilise avec des Yorkville PL315, et une table de mix Vestax PMC40.
Le résultat est vraiment bon, largement plus qu'avec un Yamaha nouvelle génération par exemple
macdriverz02/11/2005

L'avis de macdriverz

Peavey CS 800
Je n'ai pas un avis objectif car j'ai eu en pret un Cs 800 nouvel generation qui m'a claqué dans les mains (courant continu) sans utilisation abusive : j'etais au pire à -10 dB.

Heureusement qu'il y avait un 2 eme Cs 800 bien plus recent.
La gros probleme de DDT aussi, à faible puissance : il drive mal les charges complexes.

Le DDT agit apparement en limiteur pour eviter d'envoyer un signal saturé ou a gerer un signal qui n'accepte pas, ou mal.
sam-peter16/08/2005

L'avis de sam-peter

Peavey CS 800
J'utilise cet ampli depuis 6 ans et c'est mon passe partout pour animer les soirées assez animées du genre techno et disco nouvelle version remixée vu les ((((((boums)))))) que ça contient ,pas eu a m'en plaindre meme apres un barbecue a base de resistances que j'ai pas eu a remplacer vu les tolerances trop souples pour ce genre de composants.malgre son poids je le trimballe partout ou des bonnes basses sont exigées je lui ai confié deux 18 g50 de beyma il s'en sort sauf que des fois son circuit ddt se met a faire du zele gratuit sans ke j'arrive a comprendre le pourquoi . serais tres content que si quelqu'un utilise ce bull dozer de savoir le pourquoi de cette baisse et faut eliminer la ddt pour eviter cette situation.???