recherche d infos et notice
- 13 réponses
- 5 participants
- 5 363 vues
- 5 followers
jimdead
je recherche toutes infos sur cet ampli car je viens d acquerir un specimen mais sans la notice.etant novice dans tout ce qui touche a la sono et ne voulant rien cramer,je sollicite les personnes competentes afin de preparer mon cablage.
je m explique,il y a enormement d entrées et sorties derriere et honnetement je ne sais ou relier les enceintes(bornier en double jack) et la future table de mixage.
j ai quelques photos de la bete si toutefois quelqu un desirai bien m aider...
merci par avance
jim
- 1
- 2
Nick Zefish
On trouve la doc du CS400X sur le site de Peavey, je ne sais pas quelle est la différence entre "X" et "pas X", et le manuel est en anglais. Je me base sur le 400X puissque c'est le seul dont j'ai la doc.
Il y a effectivement des tonnes d'entrées et de sorties! Je te conseille:
- d'utiliser les entrées XLR "Low Z input" pour aller à ta table de mix,
- d'utiliser les borniers pour aller vers tes enceintes.
Si tu branches et débranches souvent les câbles enceintes, alors les prises jacks qui sont juste à coté des borniers seront plus pratiques (avec marqué "2 ohms minimum load" en dessous). Attention, les autres prises Jacks "output" un peu plus éloignées des borniers à gauche de l'ampli ne sont pas les sorties de puissance mais des sorties lignes en parallèle des entrées. Attention encore, si tu utilises du Jack il faut bien des câbles enceintes, pas des câbles guitare, qui utilisent les mêmes fiches mais le câble n'est pas du tout le même.
Sinon, juste pour info, la notice dit:
300W par canal sous 2 ohms
210W sous 4 ohms
130W sous 8 ohms
jimdead
j irai jeter un oeil sur le site de peavey...vu l age avancé de cet ampli je ne pensait pas retrouver des infos sur leur site...
je suis au courant pour les jacks enceinte/guitare,j ai eu le souci avec mon ampli basse a l epoque en couplant un baffle additionnel...a pres quelques fusibles j ai trouvé l origine du probleme.
sinon a quoi peuvent servir les sorties lignes en parallele des entrées?
merci
jim
Nick Zefish
M.Rod
dj ju sourisonic
jimdead
un hp de 12' et un tweter dans chaque enceinte...
jimdead
jimdead
anytos2
petit message pour jimdead
dis moi , tu dis un 12" dans tes peavey 11 2pt ...
je viens d'ouvrir la mienne (hp out) et surprise c'est un 10 pouces !! j'etais persuadé d'avoir un 12, ceci dit vu le poids de la bête le rendement etait vraiment excellent
tu pourrais verifier cette "évidence " stp , ça me titille , il a eu 2 versions en 100 et 200 w , c'est peut etre là le truc !!
merci d'avance (et si tu as d'autres renseignements je suis preneur par ex hp de remplacement )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2