Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV-2600
Photos
1/59
Peavey PV-2600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série PV

Avis sur PV2600 et plus.

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 5 812 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur PV2600 et plus.
Pour ma petite discomobile je me suis acheté un pv 2600 pour 485 €

Il est trés proche du 1.3K dans l'utilisation, le poids et un peu plus puissant...

Bref je vois un peu partout que PV se fait descendre c'est justifier???
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement l'equivalent c'est la serie CPX.
12
Exact CPX mais sur le site il n'en parle pas :!:

Sinon au niveau puissance le PV est plus puissant c'est juste commercial ou l'interieur est vraiment differend :|
13

Citation : Je suis sur le c** un Pv moins cher qu'un crest, il se moque de qui chez crest? 
Moi qui pensait un jour m'acheter un CREST et bien c'est fait   
Si tout est pareil meme dedans c'est sur que c'est l'affaire du moment   
Et la baisse de prix actuel elle est du a quoi?  
Merci 

Crest a été racheté par Peavey, et depuis ça il y a quelques séries (dont les CPX) qui sont soutraité et fabriqué en Chine
les CPX sont les mêmes amplis que les PV (sortant de la même usine, et commandé par Peavey) !! seul la sériegraphie change (... et quelques détails dans les specs techniques ... va svoir pourquoi) - une histoire de marqueting sans plus...
d'autres séries dont les CA sont toujours fabriqué dans l'usine de Crest aux USA

de toute façon, aujourd'hui presque tout le monde fait fabriquer ses entrées de gamme en chine (QSC avec RMX, Crown avec CS et CSX etc etc)
14
Merci ziggy.

Quelqu'un sait comment on peut fixer les oreilles a l'arriere, les 2 magasins que j'ai questionné m'ont trouver des solutions BIDONS, limite bricolage :furieux:

Y'a bien quelque chose qui existe!

Merci
15
Apparemment pour profiter de la garantie de 5 ans chez Pv il faut renvoyer un papier avec des infos qu'ils demandent.

Je dis une betise ou c'est moi qui est bu :?:
Merci
16
Comme un peu partout, il faut enregistrer le produit au près du fabricant.
17
Bonjour,
J'utilise ce produit depuis plus de deux mois tous les week ends et ça booste quand meme pas mal Sur des soirees d'environ 6 heures d'animation de soiree dansante ça tient tres bien la barre Maintenant une petite question : les 2 eme voyants qui se trouvent en façade en partant de la gauche et de la droite (leds de signal )restent constament allumes Est ce normal? Il n'y a pas de surchauffe et les ventilos semblent faire leur taf...Merci de repondre
18
Salut, non c' normal, c' qu' il est content !!!
quand les voyant s' allume,(c' le signal)

sauf le rouge !! bien sure !!
:lol: :clin:

tres bon amplis j' en suis assez content ....

a+
19

Citation : Sur les nouveaux Pv il y a un "cd argent" cette serie differe des anciens pv2600

Oui, vaut mieux prendre les nouveaux m'a t-on fait comprendre! Il doit y avoir qq améliorations.
20
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu....Et je vous le redis De mon cote, ça marche d'enfer...