Avis sur PV2600 et plus.
- 26 réponses
- 15 participants
- 5 812 vues
- 9 followers
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2005 à 15:56:06Avis sur PV2600 et plus.
Pour ma petite discomobile je me suis acheté un pv 2600 pour 485 €
Il est trés proche du 1.3K dans l'utilisation, le poids et un peu plus puissant...
Bref je vois un peu partout que PV se fait descendre c'est justifier???
Il est trés proche du 1.3K dans l'utilisation, le poids et un peu plus puissant...
Bref je vois un peu partout que PV se fait descendre c'est justifier???
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/06/2005 à 20:22:26
Exact CPX mais sur le site il n'en parle pas
Sinon au niveau puissance le PV est plus puissant c'est juste commercial ou l'interieur est vraiment differend
Sinon au niveau puissance le PV est plus puissant c'est juste commercial ou l'interieur est vraiment differend
ziggy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/06/2005 à 21:52:08
Citation : Je suis sur le c** un Pv moins cher qu'un crest, il se moque de qui chez crest?
Moi qui pensait un jour m'acheter un CREST et bien c'est fait
Si tout est pareil meme dedans c'est sur que c'est l'affaire du moment
Et la baisse de prix actuel elle est du a quoi?
Merci
Crest a été racheté par Peavey, et depuis ça il y a quelques séries (dont les CPX) qui sont soutraité et fabriqué en Chine
les CPX sont les mêmes amplis que les PV (sortant de la même usine, et commandé par Peavey) !! seul la sériegraphie change (... et quelques détails dans les specs techniques ... va svoir pourquoi) - une histoire de marqueting sans plus...
d'autres séries dont les CA sont toujours fabriqué dans l'usine de Crest aux USA
de toute façon, aujourd'hui presque tout le monde fait fabriquer ses entrées de gamme en chine (QSC avec RMX, Crown avec CS et CSX etc etc)
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/06/2005 à 22:19:27
Merci ziggy.
Quelqu'un sait comment on peut fixer les oreilles a l'arriere, les 2 magasins que j'ai questionné m'ont trouver des solutions BIDONS, limite bricolage
Y'a bien quelque chose qui existe!
Merci
Quelqu'un sait comment on peut fixer les oreilles a l'arriere, les 2 magasins que j'ai questionné m'ont trouver des solutions BIDONS, limite bricolage
Y'a bien quelque chose qui existe!
Merci
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/06/2005 à 13:28:52
Apparemment pour profiter de la garantie de 5 ans chez Pv il faut renvoyer un papier avec des infos qu'ils demandent.
Je dis une betise ou c'est moi qui est bu
Merci
Je dis une betise ou c'est moi qui est bu
Merci
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/06/2005 à 17:41:28
Comme un peu partout, il faut enregistrer le produit au près du fabricant.
ada-mantium
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 15/06/2006 à 09:30:26
Bonjour,
J'utilise ce produit depuis plus de deux mois tous les week ends et ça booste quand meme pas mal Sur des soirees d'environ 6 heures d'animation de soiree dansante ça tient tres bien la barre Maintenant une petite question : les 2 eme voyants qui se trouvent en façade en partant de la gauche et de la droite (leds de signal )restent constament allumes Est ce normal? Il n'y a pas de surchauffe et les ventilos semblent faire leur taf...Merci de repondre
J'utilise ce produit depuis plus de deux mois tous les week ends et ça booste quand meme pas mal Sur des soirees d'environ 6 heures d'animation de soiree dansante ça tient tres bien la barre Maintenant une petite question : les 2 eme voyants qui se trouvent en façade en partant de la gauche et de la droite (leds de signal )restent constament allumes Est ce normal? Il n'y a pas de surchauffe et les ventilos semblent faire leur taf...Merci de repondre
arno03
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 15/06/2006 à 10:49:57
Salut, non c' normal, c' qu' il est content !!!
quand les voyant s' allume,(c' le signal)
sauf le rouge !! bien sure !!
tres bon amplis j' en suis assez content ....
a+
quand les voyant s' allume,(c' le signal)
sauf le rouge !! bien sure !!
tres bon amplis j' en suis assez content ....
a+
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/06/2006 à 11:10:32
ada-mantium
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 15/06/2006 à 11:47:17
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu....Et je vous le redis De mon cote, ça marche d'enfer...
Merci de m'avoir repondu....Et je vous le redis De mon cote, ça marche d'enfer...
- < Liste des sujets
- Charte