Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur PV2600 et plus.

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 6 043 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur PV2600 et plus.
Pour ma petite discomobile je me suis acheté un pv 2600 pour 485 €

Il est trés proche du 1.3K dans l'utilisation, le poids et un peu plus puissant...

Bref je vois un peu partout que PV se fait descendre c'est justifier???
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
2
A mon avis c'est plutot concernant les enceintes bas de gamme de la marque, les amplis de la serie PV (comme les Crest CPX), il n'y a pas grand chose à leur reprocher. Du bon petit ampli d'entrée de gamme.
3

Hors sujet : moi je trouve que les pro 15 et pro sub sont plutot bon pour le prix, il n'y a pas de problem avec .

4

Hors sujet : Pardon je parlais pas des Pro15 mais des series ST.

5
Il a un lien entre le crest et le Pv mis a part le fait que c'est de l'entrée de gamme...

Sur les nouveaux Pv il y a un "cd argent" cette serie differe des anciens pv2600 :?:

Je trouve pas de rack pour attacher le Pv par les oreilles arrieres :(
On fait quoi dans ce cas la :?:

merci
6
Les peavey PV et crest CPX sont les memes. Mais la garantie chez peavey est plus longue !
7

Citation : Mais la garantie chez peavey est plus longue !

et le prix inferieur.... va comprendre.

sinon j'en ai un et j'en suis pleinement satisfait, moins cher qu'un qsc rmx 2450, plus puissant et je n'ai noté quasiment aucune difference avec le qsc, p'tet un peu moins de peche sur les basses mais c'est vraiment minime.
bon produit!
8
Je suis sur le c** un Pv moins cher qu'un crest, il se moque de qui chez crest?

Moi qui pensait un jour m'acheter un CREST et bien c'est fait :mdr:

Si tout est pareil meme dedans c'est sur que c'est l'affaire du moment :aime:

Et la baisse de prix actuel elle est du a quoi?

Merci

Hors sujet : dsl pour mes questions...

9
Perso on en utilise un de PV2600 et franchement c'est vraiment un bon ampli....du moins comparer au inter-m qu'on avait avant qui certes fonctionnait bien mais le pv est bien meilleur à mon oreille.
on le fait tourner parfois 16/18heures d'affilé et il tient la route pas de problème.
sinon la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Citation : la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.

Tu penses qu'il vont changer de gamme? :furieux:

Sur le site crest je trouve pas l'equivalent du pv?Ils ont honte :?: :mdr:
11
Normalement l'equivalent c'est la serie CPX.
12
Exact CPX mais sur le site il n'en parle pas :!:

Sinon au niveau puissance le PV est plus puissant c'est juste commercial ou l'interieur est vraiment differend :|
13

Citation : Je suis sur le c** un Pv moins cher qu'un crest, il se moque de qui chez crest? 
Moi qui pensait un jour m'acheter un CREST et bien c'est fait   
Si tout est pareil meme dedans c'est sur que c'est l'affaire du moment   
Et la baisse de prix actuel elle est du a quoi?  
Merci 

Crest a été racheté par Peavey, et depuis ça il y a quelques séries (dont les CPX) qui sont soutraité et fabriqué en Chine
les CPX sont les mêmes amplis que les PV (sortant de la même usine, et commandé par Peavey) !! seul la sériegraphie change (... et quelques détails dans les specs techniques ... va svoir pourquoi) - une histoire de marqueting sans plus...
d'autres séries dont les CA sont toujours fabriqué dans l'usine de Crest aux USA

de toute façon, aujourd'hui presque tout le monde fait fabriquer ses entrées de gamme en chine (QSC avec RMX, Crown avec CS et CSX etc etc)
14
Merci ziggy.

Quelqu'un sait comment on peut fixer les oreilles a l'arriere, les 2 magasins que j'ai questionné m'ont trouver des solutions BIDONS, limite bricolage :furieux:

Y'a bien quelque chose qui existe!

Merci
15
Apparemment pour profiter de la garantie de 5 ans chez Pv il faut renvoyer un papier avec des infos qu'ils demandent.

Je dis une betise ou c'est moi qui est bu :?:
Merci
16
Comme un peu partout, il faut enregistrer le produit au près du fabricant.
17
Bonjour,
J'utilise ce produit depuis plus de deux mois tous les week ends et ça booste quand meme pas mal Sur des soirees d'environ 6 heures d'animation de soiree dansante ça tient tres bien la barre Maintenant une petite question : les 2 eme voyants qui se trouvent en façade en partant de la gauche et de la droite (leds de signal )restent constament allumes Est ce normal? Il n'y a pas de surchauffe et les ventilos semblent faire leur taf...Merci de repondre
18
Salut, non c' normal, c' qu' il est content !!!
quand les voyant s' allume,(c' le signal)

sauf le rouge !! bien sure !!
:lol: :clin:

tres bon amplis j' en suis assez content ....

a+
19

Citation : Sur les nouveaux Pv il y a un "cd argent" cette serie differe des anciens pv2600

Oui, vaut mieux prendre les nouveaux m'a t-on fait comprendre! Il doit y avoir qq améliorations.
20
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu....Et je vous le redis De mon cote, ça marche d'enfer...
21
Peavey pv , tres bon ampli
chez peavey ce qui est mal reputé cest leur enceinte a piezzo , les ST

sinon les serie PRO de peavey sont tout a fait correcte
j'ai eu du pro sub pendant un an , et bien sa tien les spec anoncée , cest a dire qu'ils se mangaient 400w eet ils n'ont jamais bougé :clin:
22
Bonjours!
j'ai une petite question a vous poser,moi je fait tourner mon pv avec une paire de JBL jrx 125,vous penser quoi de cette configuration le pv est t'il bien adapter aux JBL?? je pose cette question parceque meme sans le faire cliper et il est très loin de se mettre en clip l'ampli chofe est-ce normal?????? :???: il commence a chofé au bout de 1h a 2h environ.
23
Bonjour,
Je ne sais pas si votre config est adapte a la puissance de cet ampli toujours est il que moi je suis entierement equipe en peavey (amplis et enceintes) car cet ampli c'est du costaud Me semble til que vos enceintes ont ces particularites ; amplification : à partir de 500 W RMS en 4/ à 1000 W RMS en 4 Si vous poussez l'ampli, vos enceintes doivent encaisser plus que le maxi autorise...Essayer de le faire marcher a la moitie de la puissance et regarder l'evolution de la chauffe de l'ampli..rendu a un certain stade de chauffe, un 2eme ventilo doit se mettre en marche Peut etre que celui ci est defectueux...
24
Franchement ces de la balle d amplie il fait tourner mes deux das r 215 de 1200w chacune sans aucun probleme de chauffe ni quoi que se soit pendant nuit et jour en tekos..........
25
Mon pv 1500 aussi chauffe pas mal mais il fonctionne sans probleme

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr