Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV-2600
Photos
1/59
Peavey PV-2600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série PV

Avis sur PV2600 et plus.

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 5 809 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur PV2600 et plus.
Pour ma petite discomobile je me suis acheté un pv 2600 pour 485 €

Il est trés proche du 1.3K dans l'utilisation, le poids et un peu plus puissant...

Bref je vois un peu partout que PV se fait descendre c'est justifier???
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
2
A mon avis c'est plutot concernant les enceintes bas de gamme de la marque, les amplis de la serie PV (comme les Crest CPX), il n'y a pas grand chose à leur reprocher. Du bon petit ampli d'entrée de gamme.
3

Hors sujet : moi je trouve que les pro 15 et pro sub sont plutot bon pour le prix, il n'y a pas de problem avec .

4

Hors sujet : Pardon je parlais pas des Pro15 mais des series ST.

5
Il a un lien entre le crest et le Pv mis a part le fait que c'est de l'entrée de gamme...

Sur les nouveaux Pv il y a un "cd argent" cette serie differe des anciens pv2600 :?:

Je trouve pas de rack pour attacher le Pv par les oreilles arrieres :(
On fait quoi dans ce cas la :?:

merci
6
Les peavey PV et crest CPX sont les memes. Mais la garantie chez peavey est plus longue !
7

Citation : Mais la garantie chez peavey est plus longue !

et le prix inferieur.... va comprendre.

sinon j'en ai un et j'en suis pleinement satisfait, moins cher qu'un qsc rmx 2450, plus puissant et je n'ai noté quasiment aucune difference avec le qsc, p'tet un peu moins de peche sur les basses mais c'est vraiment minime.
bon produit!
8
Je suis sur le c** un Pv moins cher qu'un crest, il se moque de qui chez crest?

Moi qui pensait un jour m'acheter un CREST et bien c'est fait :mdr:

Si tout est pareil meme dedans c'est sur que c'est l'affaire du moment :aime:

Et la baisse de prix actuel elle est du a quoi?

Merci

Hors sujet : dsl pour mes questions...

9
Perso on en utilise un de PV2600 et franchement c'est vraiment un bon ampli....du moins comparer au inter-m qu'on avait avant qui certes fonctionnait bien mais le pv est bien meilleur à mon oreille.
on le fait tourner parfois 16/18heures d'affilé et il tient la route pas de problème.
sinon la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Citation : la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.

Tu penses qu'il vont changer de gamme? :furieux:

Sur le site crest je trouve pas l'equivalent du pv?Ils ont honte :?: :mdr: