A mon avis c'est plutot concernant les enceintes bas de gamme de la marque, les amplis de la serie PV (comme les Crest CPX), il n'y a pas grand chose à leur reprocher. Du bon petit ampli d'entrée de gamme.
Citation : Mais la garantie chez peavey est plus longue !
et le prix inferieur.... va comprendre.
sinon j'en ai un et j'en suis pleinement satisfait, moins cher qu'un qsc rmx 2450, plus puissant et je n'ai noté quasiment aucune difference avec le qsc, p'tet un peu moins de peche sur les basses mais c'est vraiment minime.
bon produit!
Perso on en utilise un de PV2600 et franchement c'est vraiment un bon ampli....du moins comparer au inter-m qu'on avait avant qui certes fonctionnait bien mais le pv est bien meilleur à mon oreille.
on le fait tourner parfois 16/18heures d'affilé et il tient la route pas de problème.
sinon la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/06/2005 à 19:43:45
Citation : la baisse du prix vient surement du fait que c'est la fin de cette série je pense.
Tu penses qu'il vont changer de gamme?
Sur le site crest je trouve pas l'equivalent du pv?Ils ont honte