Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey PV-2600
(6)
Déposer un avis
Où acheter PV-2600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

PV 2600 sur 2ohm

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 443 vues
  • 8 followers
PV 2600 sur 2ohm
Je voulais savoir s'il suportait bien le 2 ohm ou pas.

Je ne pense pas mais je prefer avoir confirmation.
En tout cas meme si il le suporte, j'éviterais vraimment.
Perso je l'ai utilisé pendant longtemps en bridge sous 4ohm (donc charge de 2ohm) et je n'ai jamais eu de soucis.
Ce net pa parceque tu la utiliser bridger sou 4 ohms que lenpli suporte 2 ohms torronteranc.
cette enpli fai au minimome 2x900 watts sou 4 ohms, et ne suporte pa 2 ohms
Bah si, une utilisation en bridge 4 ohms est l'équivalant d'une utilisation stéréo sous 2 ohms.
Bonjour,

Moi je l'utilise en 2x4Ohm en sub et pas de souci, bon son et bonne patate. :)
@+
100dbmusic
Bonjour, évite l'utilisation sous 2ohms, j'avais son jumeau en crest cpx il était à la ramasse même sous 8ohms (sur des caissons)

vends lot de fly case pro

Un Ampli ne doit jamais être poussé à font Max 3/4 du potar :) et ne pas oublié de gros câble moi j'utilise 2X4 mm2 par coté. :D:
@+
100dbmusic
Au 3/4 ok , j'irai même plus loin en disant de ne pas dépasser le 1/4 , car il ne faut pas oublier les crêtes à +6dB , surtout pour les ampli récent qui on une faible différence entre puissance continu et puissance crête

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Il tient pas le 2 ohms et difficillement le 4 ohms.
Contactes les gars de sonomag ils ont fait le test dans leur test annuel d'ampli éco - semi-pro - pro.

Faudrait que je retrouve la page mais il tient pas en continu.
Dans sonomag n°312 , ils ont testé le Crest performance CPX1500 (pareil que les PV1600) :

Citation : Le test du comportement thermique se déroule avec le ventilateur à pleine vitesse . L'ampli ne pose pas de problème de tenue sur 4 ohms , donc évidemment sur 8 ohms . Comme le mode d'enploi nous a tenté avec le travaille sous 2 ohms nous avons essayé : le son se coupe sur les deux canaux périodiquement et sur-tout pas en rythme avec la musique ! Ce modèle est identique , à quelque détails cosmétiques près , au PV1500 dont les performances seront évidemment identiques .

P sinus 315w/8 473w/4
    P implus. 416w/8 775w/4
    Disto IM 0.018%/8 0.026%/4
    Fact amort/8 258
    temps de monté 6.3µs
    vitesse de balayage 45V/µs

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one