Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le peavey je peut pas dire il et assez récent par cotre les jrx jbl sont des enceintes qui ont un son criard ça marche mais ça casse un peut les oreilles .
Je plussoie concernant les JBL JRX, en connaissance de cause.
Et sans connaissance de cause je doute fortement sur les amplis PVI, des tarifs à ras les pâquerettes (comme koolsound et autres) mais avec une marque connue et reconnue... C'est louche, peut-être du même niveau que les JRX justement...
A voir, à tester...
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/05/2011 à 22:04:56
dans les même prix tu a du qsc gx5 ou un db technologies hpa1400 qui serrez pas mal ou sinon un bon vieux berhinger ep4000 ça peut le faire ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
homines
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/06/2011 à 09:37:43
gx5 je suis pas super optimiste... qsc RMX plutot ?
les qsc gx5 sont pas mal pourtant pour le prix après si tu peut prendre un rmx pourquoi pas c est des ampli éprouver qui marche bien j en et encore 2 chez moi
mais le prix n est pas le même un rmx2450 coute 600 euro
si tu et pret a mettre 600 euro dans un rmx2450 le mieux et de prendre directement un ampli dynacord SL1800 il coute que 70 euro de plus et ca marche super bien je vient d en acheter 4 pour pousser mes caissons^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
maumau666
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/06/2011 à 12:47:20
Salut et pour un billet de 1000 vous me conseillez quoi en enceintes+ampli, disons que j'aimerai un max de watts mais aussi une bonne qualité sonore