Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 12:57:35Pour amplifier mon préamp Ampeg. Ampli basse
Salut les amis.
Je suis bassiste, et actuellement je joue sur une tete basse Hartke 5000 2 x 250 w (tube + transistor), hp = Ampeg 4x10 et 1x18.
Je mets en vente cette tete.
Voici mon projet. Amplifier un préampli Ampeg (SVP-PRO) sur mes deux baffles (1 ampeg 4x10 , et l'autre 1 x 18')
Bon, je n'y connais pas grand chose... est stupide? Existe til une meilleur solution?
Merci...
Fred
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/03/2005 à 14:12:20
UP
0
Fred
kYZmar
5441
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/06/2005 à 00:13:41
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/06/2005 à 00:27:00
J'utilise un "Crown MT 600" pour amplifier un "Ampeg SVP-PRO" sur un baffle Peavey 2x15" (en 4 ohms).
Ça marche vraiment très très bien, et je regrette beaucoup de ne pas avoir penser à cette solution avant, car ça m’aurait évité d’acheter plein de têtes d’amplis qui ne sonnent pas et qui ne sont jamais assez puissantes (surtout en live) !
Donc avec un Phonic il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas.
Pour info, je fonctionne en mode bridgé sur l'ampli, je gagne en puissance, mais tout dépends de l'impédance total de tes 2 baffles, et dans ton cas, tu peux très bien utiliser un canal par baffle, c'est ptetre plus prudent.
En tout cas, tu peux y aller sans craintes, c'est du bon !!!!!!!