Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Photos Phonic Max 2500 ouvert

• 39 réponses
  • 19 participants
  • 10 434 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Photos Phonic Max 2500 ouvert
Voila tout est dans le titre

Cela m'intrigue depuis un moment.... si quelqu'un avait une photo de cet ampli ouvert, car sur le site je n'ai rien trouvé

C'est tout simplement pour voir comme ca... et se faire une petite idée du sérieux de la fabrication comparé par exemple a un Inter M M 2000

Merci à tous d'avance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aivais pas pris de photo. J'ai déjà ouvert M1000, Phonic 860 et 2500.
Déjà côté chassis c'est limite côté phonic, c'est plus costaut coté Inter M, mais une fois en rack ça va.
L'organisation interne inter M est symétrique avec 2 tunels. De nombreux transistors de puissance. Montage AB très classique.
Côté phonic c'est disymétrique avec un seul tunel. L'arrangement interne est propre. Les transistors de puissances sont un peu moins nombreux et de différentes tailles suivant les tensions d'alimentations. C'est un montage classe H, avec meilleur rendement que AB. Donc transfo torique légèrement plus petit? trois pont de diodes au lieu d'un, des condensateurs prenant moins de place, car pour es tensions faible à capacité identique, c'est plus petit. Les transistors de puissances sont différents car adaptés aux tensions associés. Petite tension, tranvail beauucoup mais dissipation limité, forte tension travail peu, dissipation moyen car ne travail car forte amplitude donc chute de tension moins dans le transistor.
Tu peut pas comparer une conception très différente.
12
:oo:

Hors sujet : je t'ai reconnu rosewell c'est quoi ce langage :furieux:

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
13
Salut g2 tu voulait voir y'a quelque temps de ca un phonic max 2500 ouvert eh bien le voila

DJ Xav in de mix
14
MErci sedanais, c'est bien sympa de ta part, étant donné que je n'avais toujorus pas reussi a le voir ouvert depuis le temps.

Je regarderai mieux tout ca demain, ca a l'air bien fait au premier coup d'oeil.

Bonne nuit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15
Merci le-sedanais , le mien etant blocké dans son rack j'ai un peu fait le faignant :oops:
Eternal3Noobs
16
Tiens, pourquoi reste-t-il de la place pour deux condos au niveau de l’alim ?
Seraient ils intéressent de rajouter ces deux condo avec une valeur identique au deux existant ?
17
Oui cest vrai que le pcb a encore 2 autres emplacement :???:
pourtant au dessu du max2500 il n'y en as pas dautre?
en tout cas il sont super propre!
18
C'est marrant la place libre des condos, sur le max1500 que j'avais il y avait aussi 2 emplacement de libre, je me disais que c'était pour le max2500, visiblement non. Pour ce qui est de mettre 2 condos supplémentaires c'est surement faisable.
19

Citation : Pour ce qui est de mettre 2 condos supplémentaires c'est surement faisable.

oui cest faisable mais sa doit surement changer un autre parametre de l'ampli , je ne pense pas que cest si facile que sa d'ameliorer un ampli simplement en rajoutant des condo , puis je crois que la modification aurait deja été faite!
20

Citation : oui cest faisable mais sa doit surement changer un autre parametre de l'ampli , je ne pense pas que cest si facile que sa d'ameliorer un ampli simplement en rajoutant des condo , puis je crois que la modification aurait deja été faite!

C'est clair que le fait de rajouter 2 condos ne va pas transformer radicalement l'ampli, c'est même pas garanti que ça s'entende....