Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Photos Phonic Max 2500 ouvert

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 10 409 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Photos Phonic Max 2500 ouvert
Voila tout est dans le titre

Cela m'intrigue depuis un moment.... si quelqu'un avait une photo de cet ampli ouvert, car sur le site je n'ai rien trouvé

C'est tout simplement pour voir comme ca... et se faire une petite idée du sérieux de la fabrication comparé par exemple a un Inter M M 2000


Merci à tous d'avance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
En attendant tu peux lire ça si ce n'est pas déjà fait.

J'ai déjà vu des photos du QSC RMX et sa copie Behringer Europower mais pas le Phonic justement...
3
Je sous les yeux les photo du phonic max 860 dans un sonomag d'avril 2004 ou il y avait un test sur plusieurs ampli donc le inter m l800 il on un peu la meme guele sous le capeau mais j'y connait pas trop
Sur sonomag il note que la fabrication est soigné composant de qualité....
4

Hors sujet : Oui non mais Sonomag marque aussi que la meilleure enceinte ABS est la JBL Eon ... :nawak:


Moi je veux justevoir le Phonic ouvert, c'est pas question de courrir car je n'ai pas preuvu de l'achetter, mais juste histoire de comparer a mes inter M

Donc si quelqu'un a cela , merci :bise:


PS merci FeelX :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
:fache: AVEC PLAISIR CHER AMI
6
Je ne voulais pas te vexer foisse :oops: c'est juste que Sonomag pour moi c'est loin d'être la reference ....

;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Le point fort de SONO MAG c'est qu'il est le seul bouquin parlant vraiment de sono. Etant seul il est le n° 1, cela ne l'empêcha pas d'être tenu à dire du bien des marques qui font de la pub chez lui ... et Boost n'est pas la dernière entre autres.
8
Personne n'a une photo de son ampli ouvert alors? :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Ça ressemble dans son agencement à du QSC RMX, de l'InterM L ou encore du Behringer EP. Un transfo torique sur un côté, des condos derrière, un tunnel alu à gauche sur lequel sont plaqués les étages de puissance de chaque côté.

Je dois avoir une photo qui traine quelque part. Si je la retrouve ce soir, je la posterai :8)
10
Merci Arthur


PS : Vas voir le thread intitulé "115XT, PS15, DS15, JFX590, ou Q7" ca peut peut etre t'interresser :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.