Photos Phonic Max 2500 ouvert
- 39 réponses
- 19 participants
- 10 602 vues
- 19 followers

G²

Cela m'intrigue depuis un moment.... si quelqu'un avait une photo de cet ampli ouvert, car sur le site je n'ai rien trouvé
C'est tout simplement pour voir comme ca... et se faire une petite idée du sérieux de la fabrication comparé par exemple a un Inter M M 2000
Merci à tous d'avance
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2

Loony

J'ai déjà vu des photos du QSC RMX et sa copie Behringer Europower mais pas le Phonic justement...

foisse

Sur sonomag il note que la fabrication est soigné composant de qualité....

G²

Hors sujet : Oui non mais Sonomag marque aussi que la meilleure enceinte ABS est la JBL Eon ...
Moi je veux justevoir le Phonic ouvert, c'est pas question de courrir car je n'ai pas preuvu de l'achetter, mais juste histoire de comparer a mes inter M
Donc si quelqu'un a cela , merci

PS merci FeelX

foisse

G²

;)

L.viallet

G²

Anonyme

Je dois avoir une photo qui traine quelque part. Si je la retrouve ce soir, je la posterai

G²

PS : Vas voir le thread intitulé "115XT, PS15, DS15, JFX590, ou Q7" ca peut peut etre t'interresser

G²

Petit_larsen

Déjà côté chassis c'est limite côté phonic, c'est plus costaut coté Inter M, mais une fois en rack ça va.
L'organisation interne inter M est symétrique avec 2 tunels. De nombreux transistors de puissance. Montage AB très classique.
Côté phonic c'est disymétrique avec un seul tunel. L'arrangement interne est propre. Les transistors de puissances sont un peu moins nombreux et de différentes tailles suivant les tensions d'alimentations. C'est un montage classe H, avec meilleur rendement que AB. Donc transfo torique légèrement plus petit? trois pont de diodes au lieu d'un, des condensateurs prenant moins de place, car pour es tensions faible à capacité identique, c'est plus petit. Les transistors de puissances sont différents car adaptés aux tensions associés. Petite tension, tranvail beauucoup mais dissipation limité, forte tension travail peu, dissipation moyen car ne travail car forte amplitude donc chute de tension moins dans le transistor.
Tu peut pas comparer une conception très différente.

flunchy

Hors sujet : je t'ai reconnu rosewell c'est quoi ce langage

le-sedanais

G²

Je regarderai mieux tout ca demain, ca a l'air bien fait au premier coup d'oeil.
Bonne nuit.

dBiS

dj no mix

Seraient ils intéressent de rajouter ces deux condo avec une valeur identique au deux existant ?

Disrupt

pourtant au dessu du max2500 il n'y en as pas dautre?
en tout cas il sont super propre!
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Anonyme

Disrupt

Citation : Pour ce qui est de mettre 2 condos supplémentaires c'est surement faisable.
oui cest faisable mais sa doit surement changer un autre parametre de l'ampli , je ne pense pas que cest si facile que sa d'ameliorer un ampli simplement en rajoutant des condo , puis je crois que la modification aurait deja été faite!
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Anonyme

Citation : oui cest faisable mais sa doit surement changer un autre parametre de l'ampli , je ne pense pas que cest si facile que sa d'ameliorer un ampli simplement en rajoutant des condo , puis je crois que la modification aurait deja été faite!
C'est clair que le fait de rajouter 2 condos ne va pas transformer radicalement l'ampli, c'est même pas garanti que ça s'entende....

djem

belenos

Même sur mon M1000 ça a l'air plus costaud!

G²

Citation : Salut g2 tu voulait voir y'a quelque temps de ca un phonic max 2500 ouvert eh bien le voila

Etrange, car Loony viens de me trouver des photos d'un max 2500 et ce n'est pas fait pareil a l'interieur, voyez plutot :

(photos empreintées au membre carapichetouille sur un autre forum)
Apparement il sagit la de l'ancienne version du Phonic Max2500 , la nouvelle étant assez rescente .

Loony

Sur une version on remarquera que le transfo est plus petit et a deux condo en moins

Je pense que la photo donné par le-sedanais est un phonic Max 1500 et non pas un Max 2500, c'est d'ailleurs un Max 1500 qui est listé dans son profil.

le-sedanais

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2