Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 05:33:50Avis sur l'achat d'une sono
Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs, car je desirerais m'equiper d'une sono pour mon groupe (registre rock-metal) afin de reprendre tout les instruments (module de batterie electronique, preamp guitare et basse, chant, synth...)
Mon choix concernant l'ampli de puissance s'est basé sur le Phonic Max 2500 qui a priori dispose d'un rapport puissance/prix tres interessant. Je me demande si le coupler avec 2 enceintes Yamaha S115V parait etre une bonne idée et est ce une configuration suffisante pour sonoriser mon groupe completement et dans de bonne condition. L'utilisation de cette sono serais a la base pour les repetitions mais aussi eventuellement pour des petits concerts.
Merci pour votre aide!
light-avenue
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/02/2006 à 11:23:48
Personnellement j'ai cet ampli pas de problème il ne chauffe pas et rackable 2 2 x 500w 8ohms-2 x 750 4 ohms -bridge 1 x 1500 par commutation filtre pass bas commutable
entree symetrique et asymetrique xlr et jack 6.35
sortie xlr et speakon
je l'utilise avec 2 + 2 paires enceinte maison 1 boomer 38 et 31 ET 4 OHMS no soucis
J'envisage de changer par la suite avec des wharfedales 500w