Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phonic MAX2500
(8)
Déposer un avis

Argus du Phonic MAX2500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MAX2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Avis sur l'achat d'une sono

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Avis sur l'achat d'une sono
Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs, car je desirerais m'equiper d'une sono pour mon groupe (registre rock-metal) afin de reprendre tout les instruments (module de batterie electronique, preamp guitare et basse, chant, synth...)
Mon choix concernant l'ampli de puissance s'est basé sur le Phonic Max 2500 qui a priori dispose d'un rapport puissance/prix tres interessant. Je me demande si le coupler avec 2 enceintes Yamaha S115V parait etre une bonne idée et est ce une configuration suffisante pour sonoriser mon groupe completement et dans de bonne condition. L'utilisation de cette sono serais a la base pour les repetitions mais aussi eventuellement pour des petits concerts.

Merci pour votre aide!
Personnellement j'ai cet ampli pas de problème il ne chauffe pas et rackable 2 2 x 500w 8ohms-2 x 750 4 ohms -bridge 1 x 1500 par commutation filtre pass bas commutable
entree symetrique et asymetrique xlr et jack 6.35
sortie xlr et speakon
je l'utilise avec 2 + 2 paires enceinte maison 1 boomer 38 et 31 ET 4 OHMS no soucis
J'envisage de changer par la suite avec des wharfedales 500w
Dominique