Phonic bon ou pas?
- 49 réponses
- 10 participants
- 5 416 vues
- 7 followers

Adjnino

Je compte prochainement faire l'aquisition de 2 amplis et j'avoue que le max2500 ma tapé dans l'oeil. Niveau puissance c'est ce qui me conviendrai je pense. Mais voila j'aurais voulu savoir déja si cet ampli était un bon ampli? Si pour ca puissance ca tournais bien ou si c'est encore mou comme son? Et enfin la marque phonic ( que je ne connais que de nom )c'est plutot bas moyen ou haut de gamme? Sur 10 combien noteriez vous phonic? Le prix de l'ampli 350€ sur b-corde est très interessant pensez vous qu'il vaut son prix? Pour une utilisation presque tous les week end en soirées est-ce assez costaud? Merci pour toutes vos réponses et au pire si vous avez d'autres ampli et des liens a me conseiller y'a aucun soucis. Merci a vous!
- 1
- 2

G²

/ampli-sono-2-canaux/phonic/max2500/forums/
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C13601%2Cmao%2Cphonic_max_2500.html
A bientot
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Adjnino

G²

Pour une utilisation large bande ce sont de bons ampli, sont peu etre un peu plat selon les gouts, mais pour moins cher il est vraiment tres difficile de trouver mieux.
Phonic est une bonne marque pour débuter, à un tres bon rapport qualité prix pour répondre à ta question.

Adjnino

En gros en comptant un budget de 400€ par ampli je veux savoir lequel meilleur qualité/prix/puissance puis-je trouver et ces phonic m'intriguent vraiment. Voila voila...

djem

G²

Le point faible des ces deux modèles est la tenue dans la grave et la perte de dynamique sous une faible charge d'impédance, mais pour l'utilisation que tu souhaites en faire, c'est parfait.

Adjnino

Citation : mais pour l'utilisation que tu souhaite en faire, c'est idéal
Tu veux dire que pour de la discomobile bals , mariages etc ca ira bien? Je demande pas a avoir des grosses basses juste un son équilibré... En tout cas merci pour tes réponses et je vais étudier tout ca...

G²

Tu peux aussi te renseigner aupres de Samuel Corde, par e mail qui te leconfirmera . Un tres bon rapport qualité prix. Un ton au dessus tu as les Inter M CM 15.5 et Peavey PV 2600, mais aussi plus cher....

Adjnino

Hors sujet : Citation : Tu peux aussi te renseigner aupres de Samuel Corde

phil381

Moi je pense que cet ampli a un rapport qualité prix idéal.
Je m'en sert très souvent pour les répètes et jamais de soucis.
Bonne dynamique, assez de puissance pour ce que tu veux faire. Moi je pense que tu peux foncer.

Adjnino

G²

Adjnino

G²

Enfin ne parlons pas de malheur

Adjnino

Anonyme

moi pour mon ptit commentaire sur PHONIC :
je possède un max 860 acheté récemment et un max 1500 un peu plus vienx et je dois dire qu'ils sont remarquables niveau qualité/prix. De plus pour ce prix la je pense que tu ne trouveras pas mieux, après si tu veux mettre 100 ou 200 € de plus par ampli, c'est toi qui choisit, et effectivement la gamme CM de chez Inter.M. et la gamme PV sont de mailleurs amplis, mais aussi plus chers ;) à toi de voir!
a+

Adjnino

Adjnino

Citation : effectivement la gamme CM de chez Inter.M. et la gamme PV sont de mailleurs amplis,
vraiment meilleurs? Ca vaut la différence de prix?
djem

Adjnino

djem

samuel corde B.Corde Audio

Par la Poste ce qui reste le moins cher pour un particulier, un ampli MAX2500 dont le poids est de 23Kg avec le carton, le prix en collisimo hors assurance est de 64,20 euros et non 30, tarif de Mars 2006.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Adjnino

Hors sujet : Sur le site de AG audio il est marqué que votre magasin est revendeur hors sur le site vous ne proposez pas leur ampli... Je n'ai pas moyen de venir a votre magasin et j'aimerais savoir si vous les vendiez par correspondance si oui auriez vous une fiche des tarifs... Merci
Djem:
Citation : si par la suite tu veux changer tes encientes.

Merci pour tes réponses!

djem

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2