Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Phonic bon ou pas?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 5 253 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Phonic bon ou pas?
Salut a tous,
Je compte prochainement faire l'aquisition de 2 amplis et j'avoue que le max2500 ma tapé dans l'oeil. Niveau puissance c'est ce qui me conviendrai je pense. Mais voila j'aurais voulu savoir déja si cet ampli était un bon ampli? Si pour ca puissance ca tournais bien ou si c'est encore mou comme son? Et enfin la marque phonic ( que je ne connais que de nom )c'est plutot bas moyen ou haut de gamme? Sur 10 combien noteriez vous phonic? Le prix de l'ampli 350€ sur b-corde est très interessant pensez vous qu'il vaut son prix? Pour une utilisation presque tous les week end en soirées est-ce assez costaud? Merci pour toutes vos réponses et au pire si vous avez d'autres ampli et des liens a me conseiller y'a aucun soucis. Merci a vous!
2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Oui merci j'ai déja regardé les avis et les thread mais en gros ma question portait plutot sur phonic a savoir si c'étais une bonne marque ou non?
4
Que veux tu alimenter avec?

Pour une utilisation large bande ce sont de bons ampli, sont peu etre un peu plat selon les gouts, mais pour moins cher il est vraiment tres difficile de trouver mieux.

Phonic est une bonne marque pour débuter, à un tres bon rapport qualité prix pour répondre à ta question.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
En gros ma question est par rapport a audiophony gemini et tout le reste serais-je a un niveau de qualitée supèrieure? Et c'est pour alimenter des enceintes en 200w rms 8ohm mais les enceintes ne sont pas définitives c'est pour ca je veux viser plus haut en amplis.
En gros en comptant un budget de 400€ par ampli je veux savoir lequel meilleur qualité/prix/puissance puis-je trouver et ces phonic m'intriguent vraiment. Voila voila...
6
JE n'ais pas fait de comparatif avec d'autre ampli de meme prix côte-côte, mais en tout cas je suis vraimment content du miens, en 2ans d'utilisation quatidienne chez moi, seul les potards crachotte un peux, sinon aucun soucie majeur.
7
Qualitativement oui, ces produits se situent au dessus des Gémini, Boost, BST Liker, assez proches des Audiophony CX (j'ai un petit faible pour le CX1200, mais certains autres préferent le Max 2500 ...).

Le point faible des ces deux modèles est la tenue dans la grave et la perte de dynamique sous une faible charge d'impédance, mais pour l'utilisation que tu souhaites en faire, c'est parfait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : mais pour l'utilisation que tu souhaite en faire, c'est idéal


Tu veux dire que pour de la discomobile bals , mariages etc ca ira bien? Je demande pas a avoir des grosses basses juste un son équilibré... En tout cas merci pour tes réponses et je vais étudier tout ca...
9
Oui, il n'y a aucun soucis.

Tu peux aussi te renseigner aupres de Samuel Corde, par e mail qui te leconfirmera . Un tres bon rapport qualité prix. Un ton au dessus tu as les Inter M CM 15.5 et Peavey PV 2600, mais aussi plus cher....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Hors sujet :

Citation : Tu peux aussi te renseigner aupres de Samuel Corde

Ouais je vais voir et au passage il est bien ce site? ca a l'air en tout cas...

Et mon choix n'es pas définitif je garde tes modèle en stock pour le choix final :bravo: en tout cas merci beaucoup pour tes réponses!